Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: la légende du scorpion noir Lun 15 Juin - 21:38 | |
| La légende du scorpion noir Réalisé par Feng Xiaogang Avec Ge You, Xiaoming Huang, Jingwu Ma Plus... Film : chinois. Genre : Action, Drame Durée : 2h 11min. Année de production : 2006 Titre original : Ye Yan Synopsis L'Empereur, l'Impératrice, le Prince, le Ministre et le Général se rendent à un banquet organisé la nuit et où chacun aimerait voir mourir ses ennemis. D'ailleur le titre original c'est "The Banquet". (il y en a des morts dans ce film lol) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la légende du scorpion noir Lun 15 Juin - 22:22 | |
| J'ai pas vu le film mais le mec tout a gauche sur l'affiche avec des rideaux devant le visage il me plait pas trop :/ |
|
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: la légende du scorpion noir Lun 15 Juin - 22:36 | |
| J'irais également voir quand je peux^^ | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: la légende du scorpion noir Lun 15 Juin - 22:42 | |
| Moi non plus il ne me plais pas du tout, normal quoi XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la légende du scorpion noir | |
| |
|