site  facebook  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 29
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) Empty
MessageSujet: LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 )   LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:50

LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) 1239549521664Mercredi 25 Mars dernier, An Café prenait possession de l'Élysée Monmartre pour un concert de folie ! Voici un retour pour savoir tout ce qui c'est passé ce jour la !
Dès le début de la matinée, les fans sont arrivés les uns après les autres pour avoir une bonne place au concert, mais a l'arrivé du groupe, un mouvement de foule à commencer à se faire sentir et la file d'attente a fini brisée en deux.

Après avoir remis un peut d'ordre, sans l'aide des vigils qui n'en avaient rien a faire, le moment de rentrer dans la salle était arrivé.

La file compact rentre lentement, ce qui n'est pas pour déplaire à tous, pas besoin de courir dans les escaliers par peur de se faire doubler.
Arrivé dans la salle, maintenant, c'est chacun pour soit, chacun part se placer vers son favori sans tenir compte des autres.
La foule prend place petit à petit, et déjà certaines personnes font l'objet de malaises et se feront évacués rapidement par les vigils.

Heureusement tout le monde rester plutôt calme dans la salle, et au final, on ne sera pas si serré que ca.

Le Staff arrive au bout d'une heure et demi, prépare la scène, accorde les instrument, signe que le concert va bientôt débuter, les premiers cris d'encouragements se font entendre dans la salle, on appelle le groupe, on fait du bruit...En esperant que cela les fassent venir plus vite.

Enfin; les lumières s'éteignent, le concert va pouvoir commencer, les premiers sons de l'intro se font entendre dans la salle, et la c'est l'anarchie xD tous les fans scandent en coeur " An Café !... An Café !... An Café !... " Teruki arrive le premier, fesant signe a la foule de crier encore plus fort...après s'être mis derrière sa batterie, Yu-ki fît son entrée : complétement surexité, aussi coloré qu'un arc en ciel, il sautait d'un bout a l'autre de la scène pour dire bonjour a tout le monde...KANON arrive comme si la scène lui appartenait, se mettant sur le petit poduim central et se laissant admirer quelques instant. Takuya lui arrive un peut plus tendu que les autres, nous fait un NYAPPY par ci, un NYAPPY par la, et part vite prendre sa guitare...A présent, il ne reste plus que Miku, qui va se laisser désirer, comme a son habitude, toute la foule crie son nom; puis le voila, nous fesant signe de crier encore plus fort, toujours plus fort...Les murs de l'Élysée Montmarte tremble presque...puis la lumière s'assombrit avant la première musique...Le groupe se concentre dans les cris d'encouragement.

Les premières notes de Cherry Saku Yuuki résonne dans la salle, les lumières se rallument brusquement, le groupe nous fait face et c'est parti pour 1h30 de bonheur. Les An Café ont l'air content de revenir après 1 ans d'absence, Miku nous fait signe d'augmenter le volume, Yu-ki, complètement déjanté danse comme un ahuri derrière son clavier, inventant sans cesse des fakes choérgraphie qui nous feront rire.

Niveau Set List nous avons été gaté malgré le fait que certaines chansons, n'ont toujours pas été jouées comme par exemple Lock On The O New Sekai, Candy Holic ou encore Ryuusei Rocket...même Maple Gunman n'aura pas été jouée mais nous nous en remettrons rapidement.

LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) 1239555996643
Photo by Maxcaz



Le groupe se présentera au bout de quelques chansons, à un public qui les connaient déja. Ils essayent tant bien que mal d'aligner deux ou trois mots en français, pour nous faire plaisir. De leurs messages on retiendra que :
_ Teruki qui a bien du mal a nous parler finira par " Vous vous moquez? Moi auss' "
_ Yu-ki nous aura demandé de faire encore plus de bruit
_ KANON est un fan de DRAGON BALL Z et il adore nous faire des KAMEHAMEHA
_ Takuya est trop timide pour aligner plus de 2 mots
_ Miku nous a déjà promis qu'An Café reviendra l'année prochaine

Les meilleurs moments du concert ont bien sur été ceux ou An Café nous ont joués leurs nouvelles musiques comme par exemple Kawaiyu's Rock, Summer Dive, Aroma, My heart Lips for 'C'...un très bon moment du concert fut surement Nyappy in the World 4, avec Yu-ki au chant...c'est vraiment quelque chose a voir xD avec la magnifique chorégraphie, avec en supplément Miku et Yu-ki qui s'amuse a se sauter dessus durant toute la chanson, a se toucher les roubignolles...^-^

Autre chanson inoubliable : Duck no Magical Adventure ! A l'instant ou Miku a pris son Donald, tout le monde compris ce qui allait se passer : on allait se prendre des coup de marteau gonflable...Tout le monde chantaient en coeur la chanson avec Miku, qui, lancé dans son trip, descendit de la scène pour aller dans l'espace entre la scène et la fosse pour mieux mettre des coups de marteau a tout le monde...Avec ca, les headbangs collectif fesaient rage, les cheveux volaient dans tous les sens...une vrai folie dans les premiers rang de la fosse. Miku posa alors son Donald pour prendre...une peluche de Marsupilami que le groupe avait dédicacé. Il demanda " Do you like Marsupilami?...Who is the Best? Marsupilami...or...Donald Duck?? " La réponse ne se fit pas attendre...Tout le monde hua le pauvre Marsupilami...et acclama ce bon vieu Donald...Miku pris alors le Marsu' par le queue, le tourna au dessus de sa tête et le lança dans la foule qui se battait presque pour l'avoir.

LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) 1239556097574
Photo by Maxcaz



En plus de ça, nous avons eu droit à Snow Scene, Tekesuta Kousen, Zetsubou...ce qui nous donna à peut près une heure de concert...il est temps pour les An Café de retourner en coulisse faire une petite pause.

Une petite pause qui fût bien rapide, juste le temps de se changer, se rafraichir un peut et les revoila de retour avec les T-Shirts de la tournée.

Après nous avoir parler et remercier quelques instants, Miku pris son écharpe Bonds, tous le monde dans la fosse commença alors a s'exiter. Ceux qui possedaient des écharpes Bonds les agitaient au dessus de leurs têtes attendant impatiament le début de la chanson.
Miku cria alors " BONNNNNDDSSSSSSS " et la musique commenca aussitôt. Sur cette chanson, on peut dire que tout le public aura mis tout ce qu'il lui restait en force ( et en voix aussi ) pour faire en sorte que ce moment soit gravé dans les mémoires de chacun...Miku, KANON et Takuya couraient d'un bout a l'autre de la scène, s'approchant au plus près de nous, nous fesant signe de crier encore plus fort, Miku nous vida un nombre incalculable de bouteille sur la tête, nous tendaient le micro pour nous entendre chanter cette chanson avec lui, impressionné de voir que les public Européens se donne sans compter du début à la fin du concert.
Il fît durer la chanson un long moment, peut être l'envie de ne plus nous quitter, qui sait? Mais ca ne pouvait pas durer éternellement, on pu entendre " LASTOOOOOO " résonner dans la salle, Miku nous poussa a bout, criant en coeur avec nous, feintant quelques headbangs par ci, par la.
La musique pris finalement fin après les cris de KANON et les timides déhanchés de Takuya sur le podium central.

Miku s'avanca alors et nous annonça que la chanson qui allait suivre était la dernière, il nous demanda de repousser nos limite, et de faire trembler les murs de cette salle, " Paris, Show me your SPECIAL SMILE ! ! ! " répétait-il, puis la lumière s'assombrit...Yu-ki commença à jouer les premières notes de Smile Ichiban Ii Onna, les lumières revinrent, de tout cotés...des projecteurs de toutes les couleurs éclairaient la salle...Le public était en extase devant ce spectacle magnifique, la chorégraphie étaient refaite par tous le monde, imitant Miku qui, comme Teruki nous regardaient comme s'ils étaient fier de nous...KANON, au devant de la scène, la parcouraient tout en lançant ses sourires ravageurs contrairement a Takuya qui lui, nous lançait plutôt des sourires un peut coinçés. Heureusement pour lui, il y avait les petits solos pour se rattraper.
Miku nous laissa chanter une bonne partie de la chanson, nous encourageant sans cesse.
La chanson arrivait peut à peut à son terme...le temps d'un dernier refrain, d'un petit solo final de Takuya et les adieux allaient pouvoir commencer...

Le concert fini...le groupe resta sur scène un bon moment pour faire durer le plaisir, pour prendre le temps de remercier tout le monde. Miku nous remercia d'une façon...originale il faut bien l'avouer, il prit son marteau gonflable à nouveau, le mis entre ses jambes et le fit tourner tout en répétant " Merci ! Merci ! Je t'aime ! " KANON, sympa jusqu'au bout, pris les quelques médiators qu'ils lui restaient et les lança aux quatres coins de la salle. Teruki, s'avanca vers nous avec un sourire jusqu'aux oreilles, le poing levé, nous remerciant d'avoir été un aussi bon public, Yu-ki, toujours aussi cinglé cours d'un bout a l'autre de la scène, tappant dans la main de tout ceux qui les avaient tendu, Takuya lui, leva juste les bras au ciel tout en fesant coucou.

Pour finir, une photo avec le public était de rigueur. Un dernier merci, un dernier au revoir et le groupe retourna en coulisse...ce qui nous annonçait la fin du concert.

La salle se vida lentement, un peut comme le stand de goodies qui était sous l'assaut des fans.
A l'éxtérieur, pour retrouver ses amis, c'est un peut mission impossible...il faut chercher, crier, puis par chance on tombe sur eux.
Certains resteront la, pour voir le groupe sortir et les remercier une dernière fois avant leurs départ a Bordeaux.

De retour chez soi, on a encore la musique dans les oreilles, des étoiles dans les yeux, et des souvenirs plein la tête qui resteront gravé pendant longtemps...Jusqu'a leur retour au moins LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) S2

Ont a aimés :

Les nouvelles chansons du groupe

La foule moins bruyante que l'an passé

Les chorégraphies dans les chansons

Yu-ki au chant

Le jeu de scène d'An Café


Ont a moins aimés :

Set List un poil trop court

Certaines chansons attendues non jouées

La file d'attente très mal gérée par la sécurité


SET-LIST :

A VENIR


PS==> Si jamais vous avez une bonne photo du concert a faire partager, merci de me l'envoyer par MP, elle sera ajouter a l'article avec votre pseudo !

Merci a tousRédigé par kanjishu sur http://www.nautiljon.com

_________________
LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) Banrai10
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 24
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 )   LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 ) Icon_minitime1Lun 13 Avr - 10:11

J'avais entendu au téléphone un peu le concert, j'ai entendu ce qu'ils disaient. MDR L'anglais n'est toujours pas leur fort xD [Kamijo s'est amélioré lui ùù Pas eux]

_________________
Osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
 
LIVE REPORT : An Café à Paris ( 25/03/09 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU] American Pie : Campus en folie (V) [DVDRiP]
» [MU] Camp Rock 2 (TV) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: - Ancafe. :: Autre / Other-
Sauter vers: