Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Dark Schneider Dim 12 Avr - 14:50 | |
| Dark Schneiderchant : LAER guitare : -KANO- guitare : ~KOЯO~ basse : -YAMATO- batterie : REGIA dark schneider est le projet solo de LAER le chanteur de garret, le look est dans la lignée de garret, quand a la musique elle ce fera sans doute dans la même lignée que garret aussi. ~KOЯO~ viens tout juste de les rejoindres. Le premier single du groupe est prévu pour 2008.07.16 et s'intitulera See You Again. [Source: Nautiljon (J'avais la flemme de la faire moi-même XD)] À dire? Ils ont sorti un CD, Blood Sucker, il y a peu. & ~KOЯO~ et REGIA sont des femmes. Perso J'ADORE ce groupe >w<!!!!!!! Bien que la voix de Laer soit plus que passable ~~ Si vous voulez, j'ai un flyer et j'aurai bientôt Blood Sucker ^w^ | |
|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Dark Schneider Jeu 14 Mai - 14:02 | |
| Ils viennent à la JE 2009 <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Schneider Jeu 14 Mai - 15:06 | |
| J'ai écouter et sa ne me plait pas trop >_< Mais j'irai les voir quand même. |
|
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dark Schneider Jeu 14 Mai - 17:02 | |
| *Va écouter et donnera son avis plus tard.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Schneider | |
| |
|