Tiens cette photo me dit quelque chose, mais quoi? Mais oui! C'était mon avatar sur le fofo avant que je ne change pour aoi puis celui-ci. J'en ai une autre:
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [Photo] Neo Genesis - Uruha Ven 15 Mai - 21:01
Vraiment très beau Uru =) Merci les filles ^^
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: [Photo] Neo Genesis - Uruha Ven 15 Mai - 21:25
C'est ma photoshoot préférée et ça me fait pensée que je l'ai enfin en entier celle là je l'ai trouvée il ya deux semaines peut-être^^, alors je rajoute les dernières qu'il manque :
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [Photo] Neo Genesis - Uruha Ven 15 Mai - 21:51
Je rêve d'avoir ses cheveux lol C'est vraiment le photoshoot qui le change le plus je trouve '__'
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: [Photo] Neo Genesis - Uruha Ven 15 Mai - 22:06
Ah moi aussi si seulement j'avais les mêmes cheveux, ça me donne evie de les faire repousser tout ça. Et je pense qu'en effet on peut dire que c'est le photoshoot qui le change le plus mis à part celui en vampire:
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: [Photo] Neo Genesis - Uruha Sam 16 Mai - 11:13
:chat-yeux-coeu :manga006: je ne l 'avait pas celle ci merciiiiiiiiiiii Hikaru
Hikaru [ Membre. ]
Sujet: Re: [Photo] Neo Genesis - Uruha Sam 16 Mai - 12:24
De rien Yuki c'est une des plus belles photo d'Uruha que je possède mais comment fait-il pour être aussi sensuel? *sort*
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: [Photo] Neo Genesis - Uruha Sam 16 Mai - 12:37
c 'est naturel chez lui ^^ sniff j 'ai trouver le magazine y a toutes le sphotos sauf celle d 'uruha ils sont contre moi