Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Obscure Mar 7 Avr - 13:39 | |
| ObscureLeurs genres sont: Shoegaze / Alternative d'après Myspace. Je les ais mis ici car je trouve que la musique sonne un peu Visual kei étrange. Je ne considère pas ça comme de la J-pop ~ Membres:Vocal , Guitar : Nobara Guitar , mac: Zizi Makia (Ex 4ge, de Fatima) Bass, mac: Cake (Ex Lay, de Fatima) Un an après la séparation de Fatima, Cake & Zizi Makia retravaillent ensemble, pour commencer un nouveau groupe. Ils commencèrent à composer des chansons et à faire des auditions pour un chanteur. Ils ont finalement choisi Nobara, une étudiante d'école des beaux-arts, qui était aux auditions avec plus de 100 candidats contre elle. Elle a été choisi pour sa voix plus attirante que les autres. En Avril 2007, le groupe "Obscure" se forme. Ils ont une miniscule discographie, un seul CD à leur actif, "The fall of final", sorti le 4 février 2009, . Ce CD est limité à seulement 500 exemplaires. Le 25 avril 2009 sera célébré le 2ème anniversaire du groupe. À cet occasion, ils feront un live. Un CD sera distribué, limité qu'à 100 exemplaires, avec leur premier clip, où on ne voit pas les membres, "the fall of final". Il sera aussi dédicassé par les membres. Leur musique n'est pas très bourrine, mais elle nous fait rêver. Elle est succulente & bien étrange...
Dernière édition par ♀Sono-sama♂ le Mar 7 Avr - 13:46, édité 1 fois | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Obscure Mar 7 Avr - 13:45 | |
| Je comprend qu'ils l'ont choisi, elle chante vraiment bien *__* Sinon leur look est assez rigolo XD J'avais jamais vu ça encore^^
Leur musique est très belle, sur ce que j'ai entendu sur leur myspace. Encore un groupe découvert ^O^ | |
|
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Obscure Mar 7 Avr - 13:48 | |
| C'est spécial XD! On aime ou pas ^_^ Perso j'aime beaucoup... Puis, j'ai toujours rêvé de retrouver Lay!! *_* Par contre le new nom de 4ge, "Zizi Makia", est hilarant XD | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Obscure Mar 7 Avr - 19:42 | |
| Euh oui c'est sûre que Zizi Makia, ça fait vraiment pensé à autre chose. Même Cake >.> j'ai l'impression de parler d'un gâteau là. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obscure Mar 7 Avr - 20:39 | |
| Euh c'est strange ! Le look avec les tête de lapin je trouve sa assez dérangeant ! (oui il m'en faut peu) C'est vraiment original, c'est sur mais pour l'instant je suis assez surpris ??? je me réserve pour plus tard. En tout cas c'est une bonne découverte. |
|
| Sujet: Re: Obscure Mar 7 Avr - 21:28 | |
| Perso j'm'en fous du look, c'est pas ça qui fait un groupe. De toute façon, avec [striker]Lay[/striker] Cake, chuis habituée au look choquant! Après, je pensais à "étrange" pour la voix 8O | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obscure Mar 7 Avr - 21:43 | |
| Je suis tout à fait d'accord, un bon look ne fait pas forcément de la bonne musique (et sa arrive plus fréquemment). Après je commentait juste. Oui la petite voix est belle, sa renforce l'aspect étrange du groupe. J'adhère pas trop pour l'instant. Peut être que plus tard... |
|