Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Lacroix Despheres Sam 28 Mar - 14:10 | |
| J'hésitais à mettre ce groupe vu le peu d'infos... Mais je me dis que tant pis ^^... Si ça vous fait découvrir... En activité depuis 2006. Membres: Chant : Sho Soprano : Saya Guitare : Pegeot Guitare : Hiroaki Violon : Satomi Haubois : Satomi Flûte : Waka Singles : Furu no koku yori maiori shi sha tachi (01/09/2006) Furu no koku yori maiori shi sha tachi (17/07/2006) Album : Dernier paradis -The symphonic gothic opera- act1 (01/04/2008) Liens: Site Officiel MySpace (Source: Nautiljon) Alors, je vais dire que c'est un excellent groupe... La touche de haubois est magnifique ô_ô Le chanteur me fait penser à un chanteur italien, je pense que c'est le seul truc qui me dérange :/ Mais ce n'est pas très grave... La soprano a du mal à aller dans les aiguës & manque un peu de finesse, ça s'entend, mais elle n'en reste pas moins une bonne soprano pour ma part. Et les deux voix se marrient bien je trouve ~ Quand au look, il est sobre mais efficace. Bref, un groupe à connaître >.< | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lacroix Despheres Sam 28 Mar - 15:30 | |
| Merci Sono, je connais pas du tout, plutôt juste de nom. J'irai voir ce que ça donne =) | |
|