Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wizard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wizard Empty
MessageSujet: Wizard   Wizard Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:00

Wizard Wizard_77

WIZARD


Membres :

- Chant : Kaito
- Guitare : HIRO
- Guitare : Masumi
- Batterie : Haruka
- Basse : Saki

Wizard ne se démarque pas spécialement des autres groupes du genre. Néanmoins, il ne laisse pas indifférent grâce à une musique entraînante. Leurs morceaux se succèdent facilement avec une certaine énergie, soutenue par un bon jeu des guitares et la voix particulière de Kaito.

Biographie :

C'est en janvier 2004 que Kaito (ex. MA'riage), Mitsunori et HIRO (ex. Mistic Drug) débutent leurs activités en tant que membres de Wizard. Leur premier concert se déroule au Ikebukuro CYBER où est distribué trente exemplaires du maxi-single Scarmiglione.
Même si Wizard n'est pas au complet, ils sortent un maxi-single autoproduit Fork to knife no trip theatre le 24 mai.

Le groupe s'agrandit peu à peu avec l'arrivée en mai de SAKI (ex. Quarry) à la basse et du batteur Shou en septembre. Mais il perd également son guitariste Mitsunori en août qui est remplacé deux mois après par MASUMI(ex. Quarry). Ainsi, Wizard cumule les concerts pendant lesquels deux singles sont offerts.

Ookami Shoujo ainsi que Platonic Boy sortent le 22 février 2005 et sont les derniers CD qu'ils produisent eux-mêmes.
En mars, ils décident de se faire connaître un peu plus, d'abord en proposant un concert gratuit au Ikebukuro CYBER puis en participant à la compilation HYSTERIC MEDIA ZONE VI. Les deux titres choisis pour cet omnibus sont Trip★diner and Drenched girl (distribué en concert uniquement).
Il font leur première tournée d'avril à mai, intitulée Okama Fuesuta (Okama Fiesta) 2005 - Anta no machi ni okama tourai.

Shou quitte le groupe après le concert du 17 juin au HOLIDAY SHINJUKU, c'est HARUKA qui prend sa place dès le 26 juin.

Ils présentent nude baby en septembre et cult baby en octobre, ce qui leur vaut respectivement la 13ème et 17e place au top « oricon indies ». Le 18 décembre, ils organisent un "threeman show" pour la sortie de leur premier album Gemini qui a lieu trois jours après.

A partir de janvier 2006, Wizard enchaînent les festivals, que ce soit avec the Pumpkin head ou leur label SPEED DISK.
Leur premier oneman se déroule le 5 février à guichet fermé au Takadanobaba AREA avant la mise en vente de - Valentine -. Le mois suivant, leur quatrième maxi-single sort sous le nom de - Whiteday -. Par la suite, ils font plusieurs dates à l'occasion de la tournée Shinrabanshou ~ kakuritsu hendou ~ TOUR'06 de SPEED DISK. Ils réalisent aussi le DVD - Bribe of Love - pour le 24 mai, Materialism - materia en juillet et Idealism - idea - en septembre. Enfin ils assurent un oneman tour à travers le Japon pendant trois mois.

Le second album Aquarius ne tarde pas à être dans les bacs, une version européenne est même disponible en Europe dès février 2007.

2008 verra naître leur nouvel album, DIVINE, ainsi qu'un Best Of de leur periode Indies.

Discographie :

Scarmiglione (single - 2004)
Fork to Knife no Trip Theater (single - 2004)
Drenched・Girl (single - 2004)
PS... (single - 2004)
Ookami shoujo (single - 2005)
Platonic Boy (single - 2005)
Scapegoat (single - 2005)
Twilight Monochrome (single - 2005)
Fu-ka (single - 2005)
nude baby (single 2005)
Kiri no musabi ~mist wedge~ (single - 2005)
cult baby (single - 2005)
Powder Snow ~Affection~ (single - 2005)
Gemini (album - 2005)
HONEY☆ (single - 2006)
- Valentine - (single - 2006)
- Whiteday - (single - 2006)
-Materialism-Materia- (single - 2006)
Idealism-Idea- (single - 2006)
Aquarius (album - 2006)
CORE (single - 2007)
SHELL (single - 2007)
resistance / baby★dragstar (single - 2007)
DIVINE (album - 2008)
[with] ~Indies Best~ (Best Of - 2008)
Sadistrip (single - 2008)
Wizard SPEEDDISK BEST (Best Of - 2008)


Alors voilà un groupe de visual typique ! Pas original pour un sou, et pourtant, pour ma part je trouve que leur musique s'écoute facilement et avec plaisir.
Pour ceux qui ne connaise pas, je vous conseille d'essayer ce groupe vraiment agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

Wizard Empty
MessageSujet: Re: Wizard   Wizard Icon_minitime1Ven 27 Mar - 23:48

J'ai écouté et ça me plait beaucoup, merci de me les avoir fait découvrir=)
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

Wizard Empty
MessageSujet: Re: Wizard   Wizard Icon_minitime1Sam 28 Mar - 11:40

J'aime pas trop... Enfin deux~trois chansons pas plus quoi :/...
ça casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Wizard Empty
MessageSujet: Re: Wizard   Wizard Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:33

J'ai déjà écouté ce groupe.
Je trouve que c'est bien, mais pas jusqu'à écouter deux fois la même chansons dans la journée quoi.
Merci Neyuki ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Wizard Empty
MessageSujet: Re: Wizard   Wizard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: groupes en activitée :: biographie des groupes-
Sauter vers: