Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Lizard romaji + Kanji + Traduction (by me) Jeu 12 Mar - 22:59 | |
| Lizard
lyrics: HIZUMI / Music: Karyu
hole... afraid... the dark... yuganda Circle law... a chain... lizard... shizunda taiyou
Set me free... fushoku shita You wanna see me scream... oboresou
Drown... God, Saw, Death, Lie, Sorrow, Rob, Lost, Dirty hole God, Saw, Death, Lie, Sorrow, Rob, Lost
Underworld image... azayaka de kanashii me musaboru mure ni kokoro kaeshite...
wall... escape... blind... hiai no Spiral fall... crime... mistake... mugen no kairou
Set me free... tozasareta...
Greed for... God, Saw, Death, Lie, Sorrow, Rob, Lost, Dirty hole God, Saw, Death, Lie, Sorrow, Rob, Lost
Underworld image... azayaka de kanashii me musaboru mure ni kokoro kaeshite... Crawl into my veins... aware da ne kuchita brain koboreta tsutau omoi haimawaru
Underworld image... azayaka de kanashii me musaboru mure ni kokoro kaeshite... Crawl into my veins... aware da ne kuchita brain kodoku ha ari no you ni murete Underworld image...
worst than lowest!.
Kanji:
hole... afraid... the dark... 歪んだ Circle law... a chain... lizard... 沈んだ太陽
Set me free... 腐食した You wanna see me scream... 溺れそう
Drown... God, Saw, Death, Lie, Sorrow, Rob, Lost, Dirty hole God, Saw, Death, Lie, Sorrow, Rob, Lost ∞
Underworld image... 鮮やかで悲しい眼 貪る群れに心返して...
wall... escape... blind... 悲哀のSpiral fall... crime... mistake... 無限の回廊
Set me free... 閉ざされた...
Greed for... God, Saw, Death, Lie, Sorrow, Rob, Lost, Dirty hole God, Saw, Death, Lie, Sorrow, Rob, Lost、∞
Underworld image... 鮮やかで悲しい眼 貪る群れに心返して... Crawl into my veins... 哀れだね 朽ちたbrain 零れて伝う想い這い回る Underworld image... 鮮やかで悲しい眼 貪る群れに心返して... Crawl into my veins... 哀れだね 朽ちたbrain 孤独は蟻の様に群れて Underworld image...
worst than lowest!.
Traduction:
Trou ... effrayé... ... l'obscurité... a déformé le Cercle loi... une chaîne... le lézard... le soleil couchant.
Laissez-moi en liberté... Je suis délabré. Vous voulez me voir crier.... noyade
Noyer-vous... Dieu, A vu, Mort, Mensonge, Douleur, Piller, Perdu, Trou sale Dieu, A vu, Mort, Mensonge, Douleur, Piller, Perdu
Image du monde infernal Des yeux tristes dans la vivacité Je rendrai mon coeur à ce groupe désiré Le mur... s'échapper ... aveugle.. spirale de la mélancolie.. Tomber.. le crime.. erreur... le corridor de l'infinité
Laissez-moi en liberté..... Je suis enfermé
Avidité de... Dieu, A vu, Mort, Mensonge, Douleur, Piller, Perdu, Trou sale Dieu, A vu, Mort, Mensonge, Douleur, Piller, Perdu
Image du monde infernal Des yeux tristes dans la vivacité je rendrai mon coeur à ce groupe désiré Coulant dans mes veines... C'est abandonné, mon cerveau se délabre. Mes pensées qui débordes rampent vers
Image du monde infernal Des yeux tristes dans la vivacité Je rendrai mon coeur à ce groupe désiré Coulant dans mes veines... C'est abandonné, mon cerveau se délabre. La solitude se rassemble comme des fourmis Image du monde infernal
Pire que le plus lâche!. | |
|