Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Distress and coma version intégrale!! Dim 8 Mar - 20:28
Je suis complétement dingeu de cette vidéo et de la chanson:
Maintenant que vous l'avez vissionnée dites-moi si comme pour moi la façon de bouger de la danseuse vous rapelle Taion et l'ambiance Taion et Guren.
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Distress and coma version intégrale!! Dim 8 Mar - 20:41
:hello-kitty-pl trop bien comme d habitude * fait un gros calin a Hikaru * merci de l 'avoir mise
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Distress and coma version intégrale!! Dim 8 Mar - 21:03
Bof, ça tue pas des masses. À part l'esthétique du clip, la chanson me plait pas, trop repêtitive et.... Chais pas ô_ô On dirait que c'est pour l'argent... Enfin bref, ce n'est pas très clair ~~
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Distress and coma version intégrale!! Lun 9 Mar - 22:33
Je suis daccord avec Sono pour l'esthétisme du clip. Et puis bon pour une première écoute, j'arriverai pas à la garder dans la tête toute la soirée. Je me refait une deuxième écoute: Quoi qu'enfait il y a de bons passages dans la chanson.
Je vais l'écouter encore une foi tout à l'heure. En tout cas merci j'avais pas vu que le clip était sortit XD