Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Ven 6 Mar - 15:38

suite à une faute d'inattention, je reposte ma présentation avec un compte cette fois-ci
(je l'avais faite en tant qu'invitée! désolée pour le dérangement (modo et membres) [shitsurei shimasu :lklk: ])

mon pseudo est bien évidemment "epice" (à moins qu'il ne soit plus disponible) :argh:

tres tres longue présentation en perspective; GOMENASAI d'avance :biggygirl:

je suis conditionnée pour aimer le japon, je commence à me demander si je n'ai pas un gène impliqué dans ce fanatisme.

je suis au départ fan de tout ce qui est asiatique et attrayant. ma première approche fut faite grâce aux films d'arts martiaux trop caricaturés et très adulés!

il y a de cela 4 ans j'ai fait une japanconversion (y en a qui font des seroconversions)

j'ai adoré la culture nipponne dès l'instant où j'ai vu un tome du manga DBZ dans les bras de mon cousin (merci Akira Toriyama) []et merci cher couz[]
Osamu Tezuka n'est pas en reste avec astro boy et par la suite tout le toutim dont il est le père (il n'est pas "père du manga moderne" pour rien)
les animés et leurs génériques (japonais) ont conforté ma foi dans ce fanatisme qui frise la religion
et dès que je me suis immergée dans les eaux du visual key, c'est là que j'ai franchi la ligne du non retour
on va dire que ce fut comme un baptême (thème du jour: religion lol) :youpi:
maintenant je suis ferrue de dramas de jrock et de jpop (des INSTITUTIONS)

Le premier artistes dont je suis devenue dingue fut Gackt. now la liste est très très longue

j'adore le mode de vie japonais
les geishas, les arts (martiaux, culturels) et la coutume du thé
je pige que dal à l'ikebana et le nô et l'enka me laissent perplexe (pas ma tasse de thé) je kiffe le kabuki par contre (j'y porte un fort intérêt depuis que j'ai lu le manga JIN et choppé le "THIS IS THE JAPANESE KABUKI ROCK" de MYV)

le manga: the reason number one QUI SUPPLANTE TOUS LES AUTRES (et les annexes : les animes)
faut reconnaitre que mon déclic vient de là.
dois faire une liste? j'apprecie tous les genre quasiment , ahem le Hentai n'etant pas inclu (mais j connais)
mes shônens: fullmetal alchemist, d gray man, naruto, bleach, kateykyo hitman reborn, samurai deeper kyo evangelion neon genesis,citu hunter etc
mes shojôs: les prévisibles "nana" et "fruits basquet", babypop (de celle qui a fait kimi wa pet) meru puri....
mes seinens: GUNM, akira, GITS, xxx holic...
mes joseis:itadakimasu, darling
mes kowais: spirale, tomié,
bon je m'arrête là... dois-je citer mes yaois???

ensuite vient la music et toute activité allant avec: cosplay et cie (je dois avouer que les bishies :in love: sont aussi une raison de ma passion pour la zic nippone) lol que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre!:lkl:
ce serait un pécher de ne pas mentionner la BOUFFE (excuser ce manque de raffinement) et le karaoké

enfin la langue et l'écriture, je bave devant des kanji et saute de joie quand je peux lire des hiragana , je rame pour les katakana (je suis mon propre prof comme tant d'autres)

Et j'accepte tout ce qui est relatif à ce pays à cœur ouvert, avec certaines réticences pour ce qui est des eus et coutumes zarb genre hijime, suicide, le système scolaire atroce avec l'entrée sur concours à chaque étape de la scolarisation et j'en passe

en bref :biggygirl:

je suis une nana qui va sur ma 22eme année (chui une nuna [terme coréen] et qui espère que même en vieillissant ne perdra jamais de cette passion

BIG YUME DE LA VIE: vivre au japon
(je ne me berce pas d'illusion je SAIS que la vie n'y est pas rose)

ça yest C'EST FINI JE VOUS ASSURE , je sors!!! mata ne
je merite un :magicien-drago
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:50

ça arrive à tout le monde de se tromper =)

En tout cas merci d'avoir remise ta présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:23

Bienvenue à toi à nouveau!=)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:45

re bienvenue a toi sa peux arriver a tout le mondeamuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:46

Bienvenue parmis nous sur j-P
bien ta présentation tu a de bon gout ^^
j'esper que tu te plairas ici
Amuse toi bien :chats-pom-pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Sam 7 Mar - 16:14

YoP =)

J'adore vos rêve d'allez au japon xD
Bon même si je suis allez 3fois héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:06

la haine!!!! mais bon faut vivre ses reve et non rever sa vie! je le concrètiserai ce reve KANARASU!!!!! :lkl: (determination level: x100) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:28

lol on va bien s'entendre xD
Surtout n'allez pas dans ma valise x) y'aurai mes caleçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1Ven 13 Mar - 16:13

xD sa me rapelle quelque chose mon chaton xD

Bienvenu en retard

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu   watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
watashi wa epice desu . yoroshiku onegai shimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo !! Mayuu desu !!
» Miko-chan desu!~~
» Kore de yokattan desu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: Archives à garder :: # Japan Powah. # :: # Les Présentations. :: - Présentation des membres.-
Sauter vers: