SCREW, fondé en mars 2006, pourrait être un tout nouveau groupe mais ses membres ont déjà une bonne expérience dans le visual kei. Joker avait Byo comme chanteur, et comme bassiste Yuto qui a aussi joué pour gossip pendant une courte période. Le guitariste Kazuki était dans Clover, le batteur Jin dans LiViNg DEAD et Manabu a été choisi en tant que membre de session.
Ils commencent discrètement par des concerts privés puis un oneman au Takadanobaba AREA le 23 avril. Leur premier mini-album Nanairo no Reienka est produit en juillet en 2000 exemplaires. Ils montent plusieurs fois sur scène, ils sortent trois maxi-singles à la fin de l'année puis sont invités par Kanoma (ex.Fatima) et KAMIJO (Versailles) à prendre part au festival Winter Romantic Fes.3days 「X-day」 .
L'an 2007 démarre par plus de concerts et en mars, SCREW propose son premier album Fusion of the core auquel il ajoute une tournée promotionnelle nommée LIMITED FUSION. En mai 2007, SCREW arrive chez le label PSC tandis que Manabu devient un membre officiel.
Les évènements se bousculent, entre les festivals et les enregistrements. Le jeune groupe fait même partie de la "cuvée PSC" que les fans de visual kei peuvent découvrir au Jrock Invasion le 29 décembre, à Cologne.
Discographie :
Nejireta shiso (single - 2006) Nanairo no reienka (mini album - 2006) Sakuran SCREAM (single - 2006) HEARTLESS SCREEN (single - 2006) FINALE OF SCREW (single - 2006) Fusion of the core (album - 2007) VENOM (mini album - 2007) VIRUS (mini album - 2007) RAGING BLOOD (single - 2008) Wailing Wall (single - 2008) Gather Roses (single - 2008) RACIAL MIXTURE (mini album - 2009)
Clips :
Death's Door
VANQUISH
VEGAS
Raging Blood
Wailing Wall
Gather Roses (attention so sexy !)
KAIROS
Source : JaME
Mon avis :
Voilà sans aucun doute un des meilleurs espoirs du visual kei actuel. Groupe excellent qui n'en fini plus de surprendre et de conquérir de nouveau fans.
Dernière édition par Neyuki le Lun 13 Avr - 20:43, édité 1 fois
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: SCREW Mar 3 Mar - 14:39
Je n'aime pas du tout. Je trouve les growls de Byo horribles :p! Quand à la musique; je n'aime pas vraiment ça s'écoute quoi. Deux lignes qui veulent tout dire XD! J'ai pas besoin d'ajouter quelque chose.
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: SCREW Mar 3 Mar - 22:22
Pour l'instant je donne pas mon avi, parce que j'ai pas encore tout écouté d'eux. J'ai écouté leurs premières releases, que je trouve très bien, mais faut que j'écoute les autres. J'éditerai plus tard.
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: SCREW Sam 30 Mai - 10:43
j'adore ce groupe ils ont vraiment quelque chose qui les démarques des autres. Et puis la façon dont le chanteur peut jouer sur ça voit est aussi un atout non négligeable^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCREW
SCREW
Page 1 sur 1