Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: photos ma'die Kusse ( ancien groupe de Ruki, Uruha et Reita). Dim 22 Fév - 17:24 | |
| | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: photos ma'die Kusse ( ancien groupe de Ruki, Uruha et Reita). Dim 22 Fév - 17:58 | |
| Je vais les mettres dans the Gazette =)
Il était déjà acro aux bandeaux Reita XDD
Dernière édition par Ruiza le Dim 22 Fév - 18:21, édité 1 fois | |
|
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: photos ma'die Kusse ( ancien groupe de Ruki, Uruha et Reita). Dim 22 Fév - 18:12 | |
| Oui il était déjà acro à son bandeau. C'est vrai que justement j'hésitais sur l'endroit où le poster. | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: photos ma'die Kusse ( ancien groupe de Ruki, Uruha et Reita). Sam 7 Mar - 17:36 | |
| je n 'avait jamais vue les photos merci Hikaru | |
|
Hikaru [ Membre. ]
| Sujet: Re: photos ma'die Kusse ( ancien groupe de Ruki, Uruha et Reita). Mar 10 Mar - 19:58 | |
| De rien j'en aie d'autres qu'il faut que je rajoute. Je précise aux passages que le chanteur ce n'est pas Ruki, car il est batteur à l'époque. je vais rajouter aussi des photos de Kai et Aoi dans leurs anciens groupes respectifs. | |
|
Hikaru [ Membre. ]
| Sujet: Re: photos ma'die Kusse ( ancien groupe de Ruki, Uruha et Reita). Mer 11 Mar - 23:13 | |
| Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous cette photo du groupe, où Reita se la joue momie: Pour ceux qui aurait du mal à reconnaître Uruha c'est celui qui a les cheveux bleu, et bon Ruki c'est facile il est juste à côté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos ma'die Kusse ( ancien groupe de Ruki, Uruha et Reita). | |
| |
|