Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: glamorous sky Lun 16 Fév - 23:34 | |
| glamorous sky
Akehanashita mado ni mawaru ranbu no DEEP SKY Ah aoide... "kurikaesu hibi ni nan no imi ga aru no?" Ah sakende... Tobidasu go Hakitsubushite ROCKING SHOES Hane ageru PUDDLE FLASHBACK Kimi wa CLEVER Ah, REMEMBER Ano niji wo watatte ano asa ni kaeri tai Ano yume wo narabete futari aruita GLAMOROUS DAYS "akewatashita ai ni nan no kachi mo nai no?" Ah nageite... Hakidasu go Nomihoshite ROCK N' ROLL Iki agaru BATTLE FLASHBACK Kimi no FLAVOR Ah REMEMBER Ano hoshi wo atsumete kono mune ni kazaritai Ano yume wo tsunaide futari odotta GLAMOROUS SKY Nemure nai yo! SUNDAY, MONDAY Inazuma TUESDAY WEDNESDAY, THURSDAY Yukibana... FRIDAY, SATURDAY Nanairo EVERYDAY Yamikumo kieru FULL MOON Kotaete boku no koe ni Ano kumo wo haratte kimi no mirai terashitai kono yume wo kakaete hitori aruku yo GLORIOUS DAYS Ano niji wo watatte ano asa ni kaeri tai Ano yume wo narabete futari aruita GLAMOROUS DAYS GLAMOROUS SKY...
Traduction:
J'ouvre violemment la fenêtre et me tourne vers le CIEL PROFOND AH et je lève les yeux...
"Y a-t-il un sens à cette vie répétitive ?" AH je hurle... Je bondis dehors et J'Y VAIS J'enfile et tire ces ROCKING SHOES Une FLAQUE m'éclabousse Flash Back ! Tu es HABILE AH, SOUVIENS-TOI
Je veux revenir à ce matin, afin de traverser l'arc-en-ciel De manière à être dans la ligne de nos rêves, nous marchons dans ces JOURS FASCINANTS
"N'y a-t-il aucun intérêt à s'abandonner à l'amour ?" AH je soupire... Je crache et J'Y VAIS Gnôle et ROCK'N'ROLL J'inspire profondément pour la BATAILLE Flash Back ! Ton PARFUM AH, SOUVIENS-TOI
Je veux décorer mon coeur, avec ces étoiles que j'ai rassemblées Afin de nouer nos rêves ensemble, nous dansons dans ces JOURS FASCINANTS Je ne peux pas dormir !
DIMANCHE, LUNDI Eclairs de tonerre, MARDI MERCREDI, JEUDI Flocons de neige... VENDREDI, SAMEDI Couleurs de l'arc-en-ciel, TOUS LES JOURS La PLEINE LUNE disparaît au hasard Elles me répondent, avec ma propre voix
Je veux illuminer ton futur, en balayant les nuages pour toi Alors que nous enlaçons notre rêve, nous continuons de marcher dans ces JOURS GLORIEUX
Je veux revenir à ce matin, afin de traverser l'arc-en-ciel De manière à être dans la lignée de nos rêves, nous marchons dans ces JOURS FASCINANTS * Chanson de Nana, reprise pas Girugämesh. | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: glamorous sky Mer 22 Juil - 19:49 | |
| j aime bien cette chansson sa fait bizard de l entendre de se groupe mais j aime bien | |
|