Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Owari to mirai Lun 16 Fév - 23:21 | |
| Owari to mirai
Owari ga kite mo kasaneta [MONO] wa nokotteite shinjitsu ga nakutemo shinjita koto ni imi ga aru to omoeru you ni natta
Ano koro wa kawaru kotae uso dato sewomuketa demo me wo hanasu to kiete shimai sou de kowakatta...
Kanadeta koe ga kimi ni todoki kokoro wo tsukami ugokashita nara utau koto shika dekinai boku ni sukoshi egao misete kuremasuka?
Tachidomatte wa kurikaesu koe ni madowasarete ita n'da sorenanoni mimi wo fusagu yuuki mo nakute boku wa tohounikureteta yo... zutto zutto
Hora mou shimitsuita shigusa mo munashiku naru dakede wasureta koro ni futo omoidasu kotoba... shimetsukeru
Kasaneta hibi ga uso to sakebu baka da ne soreni kitsuki mo sezu ni kawasu kotoba ga hitotsuzutsu boku ni oshiete kureteta no ni ne...
(Hora sotto) kono namida ga oshietekureta kodoku to yasashisa (hora mou) menomae wa daremo inai shizuka ni tomatta sekai
Kanadeta koe ga kimi ni todoki kokoro wo tsukami ugokashita nara utau kotoshika dekinai boku ni sukoshi egao misete kuremasuka?
Traduction:
Même si la fin arrive, je veux répéter ces choses Même si elles ne sont pas vraies, je suis maintenant capable de croire qu'il y a du sens en ce que je croyais
A cette époque, j'ai rejeté cette réponse changeante comme un poison Mais j'ai peur qu'elle disparaisse si je la perds de vue...
Si cette voix dont je joue t'atteint, je t'attirerai et j'arracherai tes plus profonds sentiments Pourrais-tu réhausser pour moi, incapable de chanter, un petit sourire ?
Il s'arrête et commence de nouveau, j'étais pris au filet de cette voix Et pourtant, moi, qui n'avait jamais été assez brave pour boucher mes oreilles J'étais perdu... sans cesse, sans cesse
Regarde, ces gestes dont je ne peux pas me séparer, ils sont devenus inutiles Les mots me rappelent une époque passée... qui m'enchaînait
Les jours récurrents crient au mensonge, un idiot ne le devinerait pas Maintenant que les mots échangés m'auraient dit chose après l'autre...
(Là, regarde) Cette larme m'a volé la solitude et la bienveillance (Là, encore) Personne devant moi, le monde semble calme et il s'est arrêté
Si cette voix dont je joue t'atteint, je t'attirerai et j'arracherai tes plus profonds sentiments Pourrais-tu réhausser pour moi, incapable de chanter, le plus petit des sourires ? | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Owari to mirai Mer 22 Juil - 19:48 | |
| j aime bien ce groupe et cette chansson est l une de mes préféré merci | |
|