Chant:
Yuugiri- Spoiler:
Guitare:
Mayu- Spoiler:
Guitare:
Nao- Spoiler:
Basse:
Rei- Spoiler:
Batterie & Clavier:
Kazami- Spoiler:
BIOGRAPHIELe groupe a été formé en mars 2007
(Ouaah bientôt deux ans <3), et joue son premier concert en juin de la même année. Leur musique est légère et inspirée, ou agressive aux accents de heavy metal, ce jeune groupe a tout pour plaire.
Le nom de
DaizyStripper est un dérivé de l'image des jeunes filles, représentée par "
Daisy", qui signifie "
Pâquerette", et de la réalité du monde des adultes, représentée par "
Stripper", signifiant littéralement "
Strip-teaseur". La musique du groupe explore l'idée que les adultes tendent à renier à quel point il est bon d'être immature, impulsif, optimiste, ainsi que de poursuivre ses rêves.
Source: JaMe
DISCOGRAPHIE23 Août 2007:
Dandelion/BlackDROPPer 13 Février 2008:
Dandelion6 Avril 2008:
Dandelion second press11 Juin 2008:
CROSS 15 Octobre 2008:
TRUTHClips: Dandelion & TRUTH
MON AVISMalgré le fait qu'ils n'aient pas beaucoup de CDs à leur actif, DaizyStripper reste un de mes groupes préférés. J'avoue que je ne les connais pas depuis si longtemps que ça, Juillet 2008. J'ai tout d'abord éouté Dandelion, et j'ai littéralement craqué. J'aime beaucoup le dynamisme qui se dégage de leurs chansons. Certes, il y a des groupes qui doivent leur ressembler au niveau musical, mais leur visuel est bien travaillé, et les 5 membres sont vraiment attachants. Comme vous l'aurez compris, j'adore ce groupe. Je n'ai jamais été très douée pour m'exprimer, et je ne vais pas passer 30 lignes à dire combien j'adore ce groupe...
ECOUTEZ-LES !!!!!