Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Sentimental na Onigokko Sam 7 Fév - 22:18 | |
| Paroles Aaaaaaaa. boku wa nekura na meganekko Koi suru ano ko no shumi ni boku ga Aaaaaaaa. rokunen nikumi no aidoru sama "higaimono wa atashi desu wa" nanteeeeee~ oi Kasokudo suru higaimousou Sonzai naiyou * "garakuta" "chararira" Ijimekko, ijimerarekko Boku to ano ko no shiisougeemu! Kamatte kudasai hi ga kureru made Ijitte kudasai oki ni mesu made wa Ano ko ga yorokobu tame Kougaku puraido suteyashou Osencha-harencha- noushishi kozou Kyou mo ano ko no shashin wo Kanzen r shitei kyamera de hizama zuite gekisha naka Kamatte kudasai hi ga kureru made wa Ijitte kudasai oki ni mesu made wa Ano ko ga yorokobu made Ekusutashiimoodo zecchoujoutai tanoshimimashou.
Itsumo itsumo ittsumo Minna de yotte takatte Boku wo kizutsuke to ite Sonna kao shinaidee!
Yuuyake koyake ga me ni shimiru dorama chikku na renai shitai no Ni Suki desu suki desu nante puratonikku na boku no wa iemasenu Hajime kara wakatte ita wa zuna no ni Kimochi dake saki hashiri shite osaekirezu Kanashii keredo kirai ni naru yo kimi no koto Wasure you wasure you to nandomo shita kedo dekinakute
Ano ko ga warattekureru nara Sore dake de totemo ureshikatta Itakute itakute nakisou na no ni Kizetsu suru kurai ureshikatta
Yuuyake koyake no gogo juunana ji goro Yubi wo mukete ano ko ni utaimasu Suki desu suki desu kokoro kara Mimi ni ategai machimashou. Traduction Aaaaaaaa. Je suis introvertie / pessimiste et possède quatre yeux Je suis tombé amoureux du passe-temps de cet enfant Aaaaaaaa. L'Idole de la classe de 6e Quoi ~ "Je suis la victime" oi Accélérer le complexe de persécution Le contenu d'une existence "Trash" "chararira" Intimidation ,enfant intimidé La Balançoire , moi et cet enfant S'il vous plaît prenez soin de moi jusqu'à la tombée de la nuit S'il vous plaît touchez-moi jusqu'à ce que je soi dans l'ambiance L'enfant sera ravi Il suffit de jeter la fierté des prix élevés Infamie sentimentale ,pour perdre la tête Il prend aujourd'hui des photos de cet enfant "R-rated" perfection, à genoux devant la caméra pour une photographie érotique ?
S'il vous plaît prenez soin de moi jusqu'à la tombée de la nuit S'il vous plaît touchez-moi jusqu'à ce que je soi dans l'ambiance Jusqu'à ce que ce gamin soi ravi Ecstasy mode, nous allons profiter de l'état actuel de notre point culminant
Toujours, toujours, toujours Ils se réunissent tous ensemble Pour me faire du mal Ne fait pas cette tête !
L'incandescence du soir me pique les yeux C'est comme si le platonique ne pouvait pas dire Je t'aime, Je t'aime Néanmoins, j'aurais dû savoir dès le début Que mes sentiments ne sont que trop en avant et que je ne peux pas les supprimer Toutefois, il est triste que je commence à te détester Mais quel que soit le nombre de fois que je dis que je vais tout oublier, cela m'est impossible
Si cet enfant serait en mesure de me redonner le sourire De me rendre heureux Bien que ça lui semble pénible et douloureux C'était si bien de perdre sa conscience
L'incandescence du soir aux environs de 5 heures de l'après-midi Je pointe mon doigt et à chante à cet enfant "Je t'aime, je t'aime, de tout mon coeur" Attendons jusqu'à ce qu'il l'entende | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sentimental na Onigokko Sam 7 Fév - 23:04 | |
| :super: (j'aime pas trop me répéter désolé ^^) | |
|