Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Heartplace Sam 7 Fév - 20:15 | |
| Heartplace
Jiyuwo motome kizutsuki tsumiokashitarimoshita osanaku bukiyou sugita aisubeki doushitachiyo Toshiwo tottadakeno kodomo otonato yobubeki naikana madaumakuwa ikirenaide iruyo
We're free to go anywhere we want We're free to do anything we want ittai bokuwa nanito itsumade tatakaundarou
Ikiwo surukotosae kyuukutsuna konobashode
Tanoshii wakedemonainonine waraetari suruyouninatta bokuwa kawatte shimattanokana
We're free to go anywhere we want We're free to do anything we want kitto jiyuutono tatakaiwa tsuzuitekundarou
We're free to go anywhere we want We're free to do anything we want kitto jiyuutono tatakaiwa tsuzuitekundarou
Surechigau hitono nukumorini fuini namidaafuredashitayo moshikashitara kimiya aitsuya anoko dattakamo shirenai
Traduction:
Nous étions en quête de liberté nous nous sommes brûlé les ailes et avons commis des actes répréhensibles Mes chers camarades nous étions si maladroits et immatures
Je me demande si un adulte avec un esprit d'enfant doit être considéré comme un adulte Je ne suis pas encore capable de vivre de manière raisonnée
Nous sommes libres d'aller où nous voulons nous somme libre de faire ce que nous voulons Contre quoi et jusqu'à quand serai-je obligée de me battre?
Dans ce lieu où je me sens oppressée où même respirer me met mal à l'aise
Je réussis tout de même à esquisser un sourire même lorsque je me sens triste Peut-être ai-je changé
Nous sommes libres d'aller où nous voulons nous somme libre de faire ce que nous voulons Et si en fin de compte je me battais contre la liberté?
Nous sommes libres d'aller où nous voulons nous somme libre de faire ce que nous voulons Et si en fin de compte je me battais contre la liberté?
J'ai ressenti la chaleur d'une personne à côté de laquelle je suis passée tout près Des larmes se sont mises à couler sur mes joues Peut-être était-ce toi, peut être un garçon peut-être une fille | |
|