Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 16:02
Voilà mes scannes de DICTATOR que j'ai reçus ce matin =)
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 16:03
Karen a pas étéassez vite, thank you '3'
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 16:09
De rien =3
Invité Invité
Sujet: Re: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 16:17
Je sais qu'une demoiselle ma demander sur Nautijlon si je pouvais scanner tout le livret de dictator, je devais le faire mais malheureusement je n'est vraiment pas eu le temps :soupirs:
Gomen nasai Si c'est Karen qui me la demander! au cas ou!
P.S : En faite j'ai scanner les photos du groupe sinon le reste j'ai directement pris en photo! je poste quand même ce qui na pas était mis ^^
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 16:23
Merci beaucoup =3
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 16:33
Kazuhiro Taira a écrit:
Je sais qu'une demoiselle ma demander sur Nautijlon si je pouvais scanner tout le livret de dictator, je devais le faire mais malheureusement je n'est vraiment pas eu le temps :soupirs:
Gomen nasai Si c'est Karen qui me la demander! au cas ou!
P.S : En faite j'ai scanner les photos du groupe sinon le reste j'ai directement pris en photo! je poste quand même ce qui na pas était mis ^^
Je crois que c'est un ami qui a utilisé mon compte parce que Karen n'est pas rentrée chez elle pendant 2 jours ^^' Merci bien x)
Invité Invité
Sujet: Re: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 16:41
le pseudo c'est ino... jdis pas la suite au cas ou xD
Ok Ok
Sujet: Re: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 16:47
Oui c'est moi x) Pardon, de toute façon ça aurait jamais pu être Karen, elle ne parle pas français >3>" Bref, re-thank you Hidy x3
Invité Invité
Sujet: Re: DICTATOR Booklet Ven 6 Fév - 17:00
Ok Ok pas grave ^^
C'est plutôt a moi de m'excuser vue que j'ai pas donner les scans! en même temps j'avais complètement oublier que j'avais pris en photo l'album >_<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DICTATOR Booklet
DICTATOR Booklet
Page 1 sur 1