Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: photos live Jeu 5 Fév - 23:43
Dernière édition par hide60 le Ven 6 Fév - 22:02, édité 6 fois
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: photos live Jeu 5 Fév - 23:50
Comment dire ça, merci hide elles sont vraiment très belles!
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: photos live Jeu 5 Fév - 23:51
Ouai ben j'ai pas fini il m'en reste encore d'autre mais j'ai du mal à les mettre XD
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: photos live Jeu 5 Fév - 23:59
Ok ben bon courage alors moi il faut que je retourne bosser j'étais venue pour me changer les idéees parce qu'en géographie option elle a rendu les contôles et on s'est tous ramassé. Mais bon je relativise et je survivrai!
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:03
Voilà la gallerie est terminé =)
Invité Invité
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:20
Magnifique photos Sur la première Mikaru ont dirai un sadique avec la tête qui tire! lol
Hikaru [ Membre. ]
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:23
Merci Hide!! Je partage ton avis Kazuhiro Taira, non mais je vous jure il peut pas avoir des mimiques plus normal? Enfin je suppose que sinon ce serait plus Mikaru sans ses mimiques étranges ou rigolotes.
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:25
C'est vrai que c'est plus Mikaru XD
Il a une tête a faire de ces gueules ce mec ^^
Hikaru [ Membre. ]
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:30
J'avoue mais c'est ce qui le rend "spécial" et puis c'est comme ça qu'on l'aime, non?
Invité Invité
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:30
A bloc et quand c'est pas faire ces têtes de spyco ou autre c'est ce mettre des crottes ou encore des oeufs sur le plat et autres sur le visage MDR Mikaru reste Mikaru qu'il reste comme il est xD
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:33
Des crottes au visage MDRR ** imagine **
Invité Invité
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:43
Ta jamais vue Mikaru et ses crottes au visage?? MDR
Luiza [ Membre. ]
Sujet: Re: photos live Ven 6 Fév - 22:59
ça dépend ce que t'appelle " crotte au visage " XDDD
Hikaru [ Membre. ]
Sujet: Re: photos live Sam 7 Fév - 0:02
Il faut que je vois ça t'aurais pas des photos à mettre sur le fofo?