| LICKER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: LICKER Jeu 5 Fév - 19:51 | |
| LICKER*Vocal & Basse : Cra *Guitare : Masa *Guitare : Makoto *Batterie : Yato On ne sait pas à peu près quand LICKER s'est crée, tout s'est déroulé vers 2005/2006. Dans ce petit groupe, nous pouvons être accompagner par une jolie vocaliste & bassiste. Oui, Cra est bien une demoiselle. Yato (batterie) est elle aussi une demoiselle. Les deux autres guitares sont, quand à eux, des hommes. Le groupe est du label Crow Music. Pour l'instant, le groupe a sorti un mini-album et deux singles en demo-tapes. Il participe aussi à un omnibus du label. Mais c'est officiel, LICKER sort son 1er mini-album en avril. Espérons que ce ne soit pas un poisson d'avril. Bio by me, ne pas y toucher 8]... | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 19:57 | |
| Ah cool un groupe mixte =)
Faudrais que j'écoute ^__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 20:01 | |
| Vais mettre tout ce que je trouve sur eux! Et la voix de Cra est très particulière, elle n'est pas très aiguë, des fois elle peut faire assez masculine! Et sa voix va carrément bien avec l'instru <3 Le seul défaut du groupe, ce serait le manque de basse, on l'entend pas assez u_u. | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 20:23 | |
| je vais aller ecouté sa a l 'air bien en plus je trouve que c 'est assez rare qu une fille chante dans un groupe de visual | |
|
| |
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 20:59 | |
| ça commence à devenir de moins en moins rare. Mais une fille avec une voix comme elle a c'est vraiment rare ^^ | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 21:27 | |
| Merci pour cette biographie ça me donne vraiment envie d'écouter, je vais faire ça tout à l'heure comme ça je pourrais donner mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 21:29 | |
| Yeah! Si t'as vu j'ai mis les download! Mes téléchargements ne durent pas longtemps. Merci! Je veux que ce groupe soit populaire =3 | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 22:00 | |
| J'ai super bien aimé =)
C'est vrai qu'une chanteuse dans le Visual, c'est plus très rare maintenant.
ça commence à devenir très populaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 22:06 | |
| Ouais sauf que généralement, les chanteuses n'ont pas un joli timbre de voix... | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 22:33 | |
| j ' ai telecharger je vais ecouter et je donnerai mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 22:51 | |
| Alors voilà j'ai enfin écouté et je dois dire que j'aime beaucoup. Donc merci encore de m'avoir fait découvrir ce groupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: LICKER Jeu 5 Fév - 22:52 | |
| De rien! C'est pas tout le temps qu'on entend ce genre de groupes et je suis contente que ça te plaise ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: LICKER Dim 19 Avr - 19:30 | |
| New look (Que j'avais depuis pas mal de temps mais j'avais la flemme v_v) | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
| Sujet: Re: LICKER Dim 26 Avr - 18:02 | |
| Pour moi c'est un new look réussi contrairement à certains groupes actuellement dont le nouveau look me déplaît fortement( ~pense à LM.C~). | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: LICKER Mar 7 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: LICKER Mar 7 Juil - 21:49 | |
| trés beau look sa leur va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LICKER | |
| |
|
| |
| LICKER | |
|