Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: friend Lun 2 Fév - 20:07 | |
| friend
Kokoro kara waraete mitasareru toki ni wa Jibun no shiawase ni kizuku koto dekinakatta yo Mou modoru koto wa dekinai Ano natsu natsukashiku nattemo Hosokute demo tsuyoi sono te Hanashita no watashi dakara
Taisetsuna hito dakara kizu kanakute Miushinai sou ni naru keredo Kurikaeshi kurikaeshi iikikaseru yo [Kono sekai ni kimi wa hitori shika inai]
Kisetsu no kawarime wo tsugeru kaze ga fuite Kimi wo sukoshi tooku kanjiru jibun ni obieta yo Futari mada issho ni ita koro Shinken ni koi shite naita ne Ima yori kizu tsuki yasukute Demo kitto kagayaiteta
Shinjirare souna mono mitsukattara Kanarazu te wo nobashite miyou Kurikaeshi kurikaeshi iikikaseru yo [Hanaretetemo mune no oku de tomodachi da yo]
Hareta hi wa aozora wo miagenagara Ame no hi wa mizutamari kette Kurikaeshi kurikaeshi shitteiku yo Umareta wake Ikiru imi wo
Setsunasa ni makesou de kurushii hi mo Yoru ni nigeko mitaku nattemo Kurikaeshi kurikaeshi Kimi to no hibi Omoidashite sasae ni shite
Traduction:
Lorsque j'étais pleine d'un rire venant du coeur Je n'avais même pas remarqué mon bonheur Je ne peux pas revenir en arrière, peu importe si cet été me manque Cette main, certes menue, mais très forte. Parce que je me suis détachée
Parce que tu es important pour moi, j'ai l'impression Que je vais te perdre sans m'en rendre compte, mais Encore une fois, encore une fois, je te dis que "Dans le monde entier, tu es quelqu'un d'unique"
Un vent souffle annonçant le changement de saison J'ai peur de sentir que tu es loin de moi Quand nous étions encore ensemble, je t'aimais vraiment et j'ai pleuré J'étais alors plus fragile qu'aujourd'hui, mais j'ai certainement été attendrie
Si tu trouves quelque chose en quoi tu peux espérer Je te tendrai certainement la main Encore une fois, encore une fois, je te dis que "Même si nous sommes séparés, dans nos coeurs nous sommes encore amis"
Alors que dans un jour clair je lève les yeux vers le ciel bleu Je marche dans les flaques d'eau les jours de pluie Encore une fois, encore une fois, je sais Pourquoi je suis née, le sens de la vie
Même les jours douloureux Même si je veux fuir dans la nuit Encore une fois, encore une fois, je me remémore les jours passés avec toi Et je m'appuie dessus | |
|