Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Forgiveness Lun 2 Fév - 19:58 | |
| Forgiveness
Bokutachi wa toki ni Doushiyou mo nai Ayamachi o okashi
Sono uchi ni sukoshi Fukan ni naru Boukansha gotoku
Marude nani mo nakatta youna Kao o shite aruki dasu Dakedo kyou mo Oboeteiru Tatakai wa owaranai
Kitto dare mo ga ai o mamoru tame datta
Bokutachi wa honno Ten de shikanaku Subete demo atte
Itsuno hi ka sore ga Musubi atte Sen ni naru no nara
Koko ga sora wo tadayou dake no Chiisa na katamari demo Ashita mo kitto Akiramenai Tatakai o osorezu ni
Kitto dare mo ga ai o mamoru sono tame ni
Marude nani mo nakatta youna Kao o shite aruki dasu Dakedo kyou mo Oboeteiru Tatakai wa owaranai
Kitto dare mo ga ai o mamoru sono tame ni Kitto dare mo ga nanika o shinjiteitai
Traduction:
Parfois, nous faisons de terribles erreurs Après quoi, nous les ignorons comme si nous n'étions que des spectateurs
* Nous continons de marcher Comme si rien ne s'était jamais produit Mais je me rappelle aujourd'hui Que le combat n'est pas terminer
Peut-être que tout le monde a fait ça afin de protéger l'amour
Nous ne sommes que des points Rien mais quand même tout Mais si un jour, les points pouvaient se reliés Ils formeront alors des lignes
Même si je ne suis qu'un grain de sable Sur une immense plage Je n'abandonnerais pas demain Et ne crais pas le combat
Peut-être que tout le monde veut protéger l'amour
Repeat *
Peut-être que tout le monde veut protéger l'amour Peut-être que tout le monde souhaite croire en quelque chose | |
|