Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Flower Garden Lun 2 Fév - 19:43 | |
| Flower Garden:
Kimi to boku to wa aruku hayasa mo mite kita keshiki mo Omoi tsugeru jutsu mo maru de chigatte Tatoeba sou ne boku ga zetsubou kanjita basho ni Kimi wa kirei na hana mitsuketari suru Kimi ga ite boku ga iru sore dake sa sore ga subete sa
Kinou wa kyou ni totte mireba sugita omoidetachi de Asu wa kyou ni totte mireba michi naru hikari de atta Moshimo yokubou to kikai ga douji ni yatte kitara Hirumu koto naku tobikonde nanimo mondai wa nai
Tatoeba sou ne boku ga zetsubou kanjita basho ni Kimi wa kirei na hana mitsuketari suru
Kimi ga ite boku ga iru itsu mademo doko mademo Kimi ga ite boku ga iru sore dake sa sore ga subete sa
Traduction:
toi et moi on est plutôt différents les chemins que nous empruntons les paysages de nos souvenirs et comment on exprime nos sentiments
par exemple tu pourrais trouver une belle fleur à l'endroit où j'ai ressenti du désespoir
tu es là,et je suis là c'est tout,c'est TOUT
à partir d'aujourd'hui,hier est les souvenirs du passé à partir d'aujourd'hui,demain est une lumière inconnue
si tu as un désir et une chance qui se rencontrent au même moment,aucuns problème tu dois la saisir sans hésitation
par exemple tu pourrais trouver une belle fleur à l'endroit où j'ai ressenti du désespoir
tu es là et,je suis là tu es là,et je suis là c'est tout,c'est TOUT | |
|