Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Far away Lun 2 Fév - 19:40 | |
| Far away:
Atarashiku Watashi rashiku Anata rashiku...
Itsuka futari ga mada Koibito to yobi aeta Ano goro otozureta umi he Hitori kite aru yo Soshite itsukaraka Wasureteta keshiki tachi sagashi nagara Kikoeru namioto ga Nandaka yasashikute Nakidashi sou ni natte iru yo
Atarashiku Watashi rashiku Anata rashiku Umare kawaru... Shiawase wa Kuchi ni sureba hora Yubi no sukima Kobore ochite yuku Katachi nai mono
Anata ga "jibun wo tori modoshi ni yuku" to Dekaketa omoide no chini mo umi wa hirogani Dokokade deatte tsunagatte nagareteru Kitto onaji keshiki miteru
Hito wa mina tsuukaeki to Kono koi wo yobu keredo ne Futari ni wa shihatsueki de Shuuchakueki demo atta uh-lalalai Sou datta yo ne
Mou sugute natsu ga kuru yo Anata nashino...
Traduction
C'est nouveau, c'est comme moi, c'est comme toi
De retour à l'époque où nous nous appelions "mon amour" Cette mer sur laquelle nous avions marché.. J'y suis retournée mais cette fois-ci, seule Tout en cherchant cet endroit que j'avais oublié depuis longtemps Le bruit des vagues était clame Je pense que je suis sur le point de pleurer
C'est nouveau, c'est comme moi, c'est comme toi. Je renaîs Si tu essaye de décrire le bonheur, c'est quelque chose d'immatériel, D'inagible qui glisse entre tes doigts
Tu disais "Je pars pour trouver qui je suis" et tu es partis Dans ce souvenir, et d'autres depuis, l'océan devient de plus en plus grand Sûrement que quelque part les cieux que nous regardons Sont reliés
Les gens pensent que l'amour est comme une gare à laquelle le train ne s'arrête pas Mais nous avons une station de départ et une station d'arrivée Oui, c'est cela.
L'été arrive bientôt. Un été sans toi... | |
|