| Secilia Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Secilia Luna Lun 2 Fév - 13:12 | |
| Secilia Luna*Ne pas piquez ma bio pleaseMembres : Vocal : Hinata Guitare : Reishi Guitare : Kyoki Basse : Reki Batterie : Shin Secilia Luna est un groupe tout récent formé début 2007. Ces jeunes japonais forme un univers fortement marqué par la voix mélodique de Hinata et les instruments rythmés des autres musiciens. Jouant dans un style rock, voir légèrement pop, leurs chansons sont très agréables à écouter par leur diversité. Leurs concerts sont vivants et les chorégraphies ne manquent pas. Le 22 mai 2007 Secilia Luna donna son premier concert et distribua à cette occasion un CD d'une piste: "Tsukiyo ni sasagu sousoukyoku" Après avoir fait une multitude de concert, le groupe sort leur tout premier maxi-single, du nom de Oratorio, le 7 novembre 2007. Selon moi, qui est leur plus mauvaise release. Une série de live s'enchaina jusqu'au 26 mars 2008, la sortie de leur 2ème maxi-single, Cantata, qui lui, est bien meilleure que le précédent. Leurs lives se finirent mi-avril. Peu de temps après, ils sont dans le DVD Egoiz III. Puis, il sortit un 3ème maxi, Requiem, le 27 août 2008. À peine ce CD Sortit, qu'ils nous informe d'un mini-album, en deux types [A & B]. Le mini devait être prévu pour noël mais la sortie est repoussée, la sortie est maintenant prévu pour le 21 janvier. Dans un des deux CDs (Surement la Type A), un PV s'y trouve, Shinsui Senrei. Un autre PV est en attente pour ce groupe.Le groupe aurait prévu une tournée européenne en avril.
Dernière édition par Sono-sama le Lun 2 Fév - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Secilia Luna Lun 2 Fév - 14:24 | |
| je ne connai pas du tout mais tu as fait du bon travail jolie biographie | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Secilia Luna Lun 2 Fév - 14:53 | |
| Thanks (: Alors mon avis XD: Je trouve que, pour des "petits", leur style musical est très interessant, mélangeant un son mélodique et fort (La batterie m'impressione, moi qui n'aime normalement pas le son "casserole" de cet instrument (désolé pas trouvé d'autres mots >>") là, j'aime o__o... (Peut-être grâce au son mélodieux?). La timbre de voix d'Hinata est très joli, ayant un voix assez grave, il peut tout de même faire du aiguë et j'adore... Les guitares sont bonnes, pas très compliquées mais pas si faciles non plus. Des riffs éfficaces. La basse... Faudrait que je me penche plus dessus, je me concentre plus sur la batterie qu'autre chose XDDD! Sinon, visuellement parlant, ils ont un beau visuel, soigné sans pour autant être sophistiqué. Je suis préssée de les voir évoluer sans être en dessous de ce qu'ils peuvent faire ^^/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secilia Luna Mar 17 Fév - 23:21 | |
| /!\ Important /!\ : "On march 25h, Secilia Luna will be releasing a live DVD! The footage will be from their first oneman that took place on January 20th.
The tracklist has not yet been released, but the title will be "Heaven" and the price is set fort 3000 yen."
Source: Brand-x | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Secilia Luna Mar 17 Fév - 23:24 | |
| Merci pour les infos.
HS: viens de réaliser que l'album de D sort le même jour que le DVD de Secilia Luna.
On sera gâté toutes les deux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secilia Luna Mar 17 Fév - 23:27 | |
| 25 mars ==> Sortie d'Acedia de Matenrou, -___- | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Secilia Luna Mar 17 Fév - 23:33 | |
| J'ai dit une connerie plus haut, oublie héhéhé XD
Donc tu va être contente le 25 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secilia Luna Mar 17 Fév - 23:38 | |
| Nan du tout... BONJOUR LE POGNON QUI PART >O<! 'Fin bon, m'en fiche j'ai déjà payé Acedia et Helpless v__v Me reste plus qu'à avoir les deux Wakeshima, les deux ClearVeil et je m'attaque à toute la disco de Secilia. Puis de ClearVeil etc. Bref on part en HS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secilia Luna Ven 6 Mar - 23:18 | |
| T-T
"At their live at Takadanobaba Area today, Secilia Luna announced their second oneman on May 20th at Shibuya BOXX. However this was a bittersweet annoucement. Unfortunately, this live will also mark the LAST LIVE of the current line-up of Secilia Luna, as on that day, VOCALIST HINATA AND DRUMMER SHIN WILL WITHDRAW FROM THE BAND" Shattered-tranquility... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secilia Luna Ven 24 Avr - 11:17 | |
| NEW importante! (On voit leur nouveau nom écrit differement). De plus, selon Tainted World, ils feront leur premier live le 26 mai avec le nouveau line-up ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secilia Luna | |
| |
|
| |
| Secilia Luna | |
|