Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: End Roll Jeu 29 Jan - 22:25 | |
| End Roll
Mou modorenai yo Donna ni natsukashiku omottemo Ano koro tashika ni tanoshikatta kedo Sore wa ima ja nai
Omoidashite iru itsumo bukiyou na Maku no hikikata wo shite kita koto
Kimi wa doko ni iru no Kimi wa doko e itta no ka Tooi tabi ni demo detan da ne Ichiban taisetsu na hito to
Moshimo watashi kara nanika wo Kuchi ni shite ita no nara Owari ga mieteru hajimari nanka ja Nakatta hazu da ne
Naitemo hoshigaru kodomo no you ni wa Narenakute seiippai no SAYONARA
Soshite aruite yuku Hitori aruite miru kara Kimi no inaku natta michi demo Hikari terashite ikeru you ni
Hito wa kanashii mono Hito wa kanashii mono na no? Hito wa ureshii mono datte Sore demo omottete ii yo ne
Soshite aruite yuku Kimi mo aruitekun da ne Futari betsubetsu no michi demo Hikari terashite ikeru you ni...
Traduction
Je ne peux pas revenir en arrière Peu importe à que point cela me manque Cette époque était sans aucun doute amusante Mais c'était avant et aujourd'hui, c'est maintenant
Je me rappelle comment j'ai toujours Tiré les rideaux d'une manière maladroite
Où es-tu? Où es-tu allé? Tu as surement dû partir en voyage Avec la personne la plus importe à tes yeux
Si tout a commencé Avec l'une de mes paroles Nous pouvons y voir notre fin Et non notre commencement
Comme un enfant qui pleure pour quelque chose Avec toute ma force je te dis "Adieu"
Et je vais de l'avant Je marcherais seule et verrait par moi-même Sous cette lumière qui éclaire mon chemin Que tu as abandonné
Les gens sont tristes Le sont-ils réellement? Ils disent être heureux mais Tu peux le penser que si tu veux vraiment l'être
Alors je vais de l'avant Partira-tu toi aussi? Sous cette lumière éclatante Que nos 2 chemins se sont séparés.. | |
|