Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Dearest Mer 28 Jan - 20:32 | |
| Dearest
Hontou ni taisetsu na mono igai subete sutete Shimaetara ii no ni ne Genjitsu wa tada zankoku de
Sonna toki itsu datte Me o tojireba Waratteru kimi ga iru
Itsuka eien no nemuri ni tsuku hi made Dou ka sono egao ga Taema naku aru you ni
Hito wa minna kanashii kara Wasurete yuku ikimono dakedo
Aisubeki mono no tame Ai o kureru mono no tame dekiru koto
Deatta ano koro wa Subete ga bukiyou de Toomawari shita yo ne Kizutsuke atta yo ne
Itsuka eien no nemuri ni tsuku hi made Dou ka sono egao ga Taema naku aru you ni
Deatta ano koro wa Subete ga bukiyou de Toomawari shita yo ne Tadoritsuitan da ne
Traduction
Ce serait bien si nous pouvions Mettre de côté et tout jeter Sauf ce qui compte réellement Mais la réalité est seulement cruel.
A chaque fois que je ferme les yeux Dans de tel moments
Je te vois sourire
Ah - Jusqu'au jour où je tomberais dans le sommeille éternel, Je souhaite que ce visage souriant Reste avec moi à jamais
Les gens sont tous triste, puis Ils partent et oublient, mais?
Pour celui que je devrais aimer Pour celui à qui je donne mon amour, je ferais ce que Je pourrais
Après cela, quand nous nous sommes rencontré Tout était embarrassant Nous allions sur un long chemin, n'est ce pas ? Nous nous sommes blessés, n'est ce pas ?
Ah - Après cela, quand nous nous sommes rencontrés Tout était embarrassant Nous allions sur un long chemin, n'est ce pas ? En sommes nous venue à la fin ? | |
|