Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Daybreak Lun 19 Jan - 16:24 | |
| Daybreak
Konna jidai no sei ni shite Kao wo nakushita mama Zutto umarete kita koto ni Sugaritsuki ikiteta
Saa imakoso tomo ni tachi agarou yo Kimi wa kimi wo kachitorunda
Donna ni tooku hanarete ite mo Bokura wa onaji sora no shita de Itsuka no ano hi yumemita basho e to Tabishite iru doushi datte koto wo Wasurenaide
Kitto hikari to kage nante Onaji you na mono de Sukoshi me wo tojireba hora ne Onozuto mierusa
Yorokobi no ura ni aru kanashimi mo Kurushimi no hate ni aru kibou mo
Donna ni tooku hanarete ite mo Bokura wa itsudemo soba ni iru Tatoeba kimi ga kujike sou na hi ni wa Aishite kureru hito ga iru koto wo Omoidashite
Subete wa guuzen nanka janaku Subete wa hitsuzen na KOTO bakari Kamo shirenai
Donna ni tooku hanarete ite mo Bokura wa onaji sora no shita de Itsuka no ano hi yumemita basho e to Tabishite iru doushi datte koto wo Wasurenaide
Traduction
ayant perdu mon visage à cause de cette époque j'ai vécu toute ces années accrochée à ma propre existence
maintenant levons nous ensemble combattez pour gagner vous-même
qu'importe combien nous sommes éloignés nous sommes toujours sous le même ciel n'oubliez pas que tous ensemble nous voyageons pour aller à l'endroit dont nous avons rêvé une fois
la lumière et les ténèbres sont vraiment la même chose si vous fermez les yeux, vous pouvez les voir vous-même
à la fois la tristesse dans le bonheur et l'espoir à la fin de la douleur
qu'importe combien nous somme éloignés nous sommes toujours ensemble souvenez-vous que même quand vous vous sentez écrasé par le poids du monde il y a quelqu'un dehors qui vous aime
les choses ne sont pas dues au hasard peut-être que tout est inévitable
qu'importe combien nous sommes éloignés nous sommes toujours sous le même ciel n'oubliez pas que tous ensemble nous voyageons pour aller à l'endroit dont nous avons rêvé une fois | |
|