Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Criminal Lun 19 Jan - 16:02 | |
| Criminal
Kimi no chinmoku ga nagaku tsuzuke ba tsuzuku hodo ni Koe ni naranai sakebi ga kikoeru you de Mune ga harisake sou
Doushite konna ni watashi wa hidoku muryoku de oroka de Tsunaida hazu no te sae mo mamoru koto ga dekinai
Nee itsuka yurushite hoshii to wa iwanai Sou kimi ga ima hitori tatakau no nara Sore koso ga watashi e no aizu tashikana
Tsuyoku aritai to negau amari ni kimi wa namida to Tomo ni nanika o kakushita watashi dake no tame ni
* Nee itsuka tadoritsuku darou ano basho e Sou kimi ni tobikiri no keshiki misetai Sore koso ga ashita e no aizu mirai e
* (repeat)
Traduction
Ton silence s'éternise ... mais C'est comme si j'avais entendu ta voix éteinte se lamenter Cela m'a brisé le coeur
Pourquoi suis-je si impuissante et idiote ? Je ne suis même pas capable de protéger la main que je serre
Je ne te demande pas de me pardonner un jour Si tu dois te battre seul maintenant, C'est un signe évident pour moi
Tu voulais être si fort Que tu as caché ton désarroi avec des larmes, pour moi
Tu vois ? Nous irons dans cette endroit, un jour Je veux te montrer le plus beau paysage que tu n'ai jamais vu C'est un signe pour demain, pour le futur ...
Tu vois ? Nous irons dans cette endroit, un jour Je veux te montrer le plus beau paysage que tu n'ai jamais vu C'est un signe pour demain, pour le futur ... | |
|