Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Close to you Lun 19 Jan - 15:06 | |
| Close to you
Nee Kawatteku mono wa Tashikani aru keredo Nee Kawaranai mono mo Koko ni wa aru koto wo Shinjite irareru you ni natta no wa Tsutaete kureru kimi ga ita kara
Dare mo itsuka tatte hitori no Hito ni deau tame aruiteku
Boku wa kimi ni deau sono tame Aruite kitan darou
Nee Kore kara mo onaji Keshiki wo mite yukou Kore kara saki donna dekigoto ga Machiukete ite mo wasurenaide
Itsudemo kimi no soba ni iru yo Hoka ni wa nani mo dekinai kedo
Namida no hi mo egao no hi ni mo Kimi no soba ni iyou
Dare mo itsuka tatta hitori no Hito ni deau tame aruiteku
Itsuka umare kawatta to shite mo Kitto kimi wo mitsukerun darou
Boku wa kimi ni deau sono tame Mata aruitekun darou
Traduction
tu vois?les choses sont certainement en train de changer tu vois? mais il reste ici la chose inchangée j'en suis venue à croire ça parce que tu me l'as appris
tout le monde avance pour rencontrer juste une personne un jour j'ai du avancer pour te rencontrer
avançons ensemble en regardant le même paysage peut imprte les incidents qui puissent arriver,n'oublie pas
je serai toujours à tes côtés bien que je ne puisse rien faire d'autre les jours de larmes et les jour de sourires je serai toujours à tes côtés
tout le monde avance pour rencontrer juste une personne un jour même si je renai un jour je te trouverai sûrement
et je marcherai à nouveau pour te rencontrer | |
|