Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Boys & Girls Lun 19 Jan - 15:00 | |
| Boys & Girls
Kagayakidashita bokura wo dare ga tomeru koto nado dekiru darou habatakidashita karera wo dare ni tomeru kenri ga atta no darou
yoku kuchi ni shiteiru yoku yume ni miteiru yoku futari katattari shiteiru shiawase ni naritai tte mou nandome ni narun darou ittai nani ga hoshikute ittai nani ga fuman de ittai doko e mukau no toka tte kikaretemo kotae nante mochiawasenai kedo ne senaka osu shunkan ni wasurenai de ite kono natsu koso wa to kawashita yakusoku wo
kagayakidashita watashitachi nara itsuka ashita wo tsukamu darou habatakidashita kanojotachi nara hikaru ashita wo mitsukeru darou
hontou wa kitai shiteru hontou wa utagatteiru nan datte dare datte sou desho ii hito tte iwaretatte dou demo ii hito" mitai asayake ga mabushikute yake ni me ni shimite mune ga kurushikute sukoshi tomadotteta
kagayakidashita bokura wo dare ga tomeru koto nado dekiru darou habatakidashita karera wo dare ni tomeru kenri ga atta no darou
Reto
Traduction
On a commencé à briller. Quelqu'un peut nous arrêter, n'est-ce pas? On a commencé à battre des ailes. Quelqu'un a le droit de les arrêter, n'est-ce pas?
C'est sur mes lèvres. C'est dans mes rêves C'est une histoire contée par deux personnes Tu dis que tu veux être heureux Tu l'as déjà été de si nombreuses fois Qu'est-ce que tu veux? Qu'est-ce qu'il te manque? Quand changeras-tu? Même si tu demandes, je n'aurai pas la réponse Le moment où tu m'as encouragée,n'oublie pas Les promesses que nous avons échangées cet été
On a commencé à briller. Si c'est nous nous saisirons un jour le lendemain, n'est-ce pas? On a commencé à battre des ailes. Si c'est eux eh bien ils trouveront un lendemain brillant, n'est-ce pas?
J'attendais vraiment ça, Je doutais vraiment de ça Qu'est-ce que c'était? Qui c‘était? Ils disent qu'il est une bonne personne Il ressemble à une personne dont je me fous | |
|