Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Bold & Delicious Mar 6 Jan - 17:03 | |
| Bold & Delicious
Yayayaya Gagagaga Dadadada Wowowowo Yayayaya Gagagaga Dadadada Wowowowo
Daitan sugiru kana tte kurai Ga choudo ii Shiryobukaku enryobukaku toka Shoujiki mendokusai Saa issho ni, Bold & delicious Damatte mite nai de tachiagatte misete, Bold & delicious
* Sou jiyuu ni natte Motto koe o agete Watashi ni hibikasete Koko ni irunda tte
Kokozo tte toki ni fumikome nai Ima ga ichiban samui Yaranu kui nara yatta kui ga ii Tte yoku yuu de sho Saa issho ni, Bold & delicious Mou kizuiteru hazu kokoro no koe ni, Bold & delicious
** Nara isso sakende Ojikezuka nai de Watashi o ugokashite Anata no subete de
Hajimaru mae kara owari no shinpai nante Imi fumei Yayayaya Gagagaga Dadadada Wowowowo Sentakushi wa futatsu nomi de Yayayaya Gagagaga Dadadada Wowowowo Tachidomaru ka tsukisusumu ka
Bold & delicious Damatte mite nai de tachiagatte misete, Bold & delicious
* (repeat)
Bold & delicious, Bold & delicious
** (repeat)
Traduction:
Yayayaya Gagagaga Dadadada Wowowowow Yayayaya Gagagaga Dadadada Wowowowow
Même si tu te considères comme trop audacieux Cela est bon Pour être honnête, je suis peu enthousiaste A être prudente ou réservée Allons ensemble, audacieux et délicieux Ne me regarde pas silencieusement, lève-toi s'il te plait, audacieux et délicieux
* Etre libre Elève davantage ta voix Laisse moi réaliser Que tu es ici
Je me sens moi-même plus misérable Lorsque je ne peux plus avancer au moment décisif Tu sais ? Les gens disent souvent ?????? Allons ensemble, audacieux et délicieux Tu as déjà remarqué l'amour dans ton cœur
** Il est donc meilleur de crier Et de ne pas être effrayé Incite moi Avec toute ta force
Il est dépourvu de sens De s'inquiéter de la fin avant le commencement Yayayaya Gagagaga Dadadada Wowowowow Tu as seulement deux options Yayayaya Gagagaga Dadadada Wowowowow Arrêter, ou aller de l'avant Audacieux et délicieux Ne me regarde pas silencieusement, lève-toi s'il te plait, audacieux et délicieux
* Refrain 1
Audacieux et délicieux, Audacieux et délicieux
** Refrain 2 | |
|