Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Because of you Mar 6 Jan - 16:55 | |
| Because of you
* Mata me atte soshite kotoba o kawashita Mune ga takanatte egao de kakushita Kimi o shiranakatta koro ni Modorenaku narisou de
Kaze ga mou tsumetaku natta ne Waraigoe ga shiroku michiru Wake mo naku nakete kuru no wa Fuyu no sei kamo shirenai
Deatta yoru o ima demo oboeteru
* Refrain
Sukoshi zutsu shitte yuku noni Kyuu ni zenbu wakaranaku naru Sakende mo ii tsutawaru made tsutaete
Aenai jikan ni omoi ga tsunotta Todokanai koe ni kokoro ga itanda Kimi o shiranakatta koro ni Modorenaku natte ita
Douka sonna fuu ni kanashige na hitomi de Kowaresou ni kiesou ni warawanai de Nee boku ni wa nani ga dekiru
Aenai jikan ni omoi ga tsunotta Todokanai koe ni kokoro ga itanda Kimi o shiranakatta koro ni Modorenaku natte iru
Doushite tokidoki sunao ni ienai Doushite tokidoki yasashiku narenai Doushite tokidoki kizutsuke atteru Doushite tokidoki tashikame atteru Doushite tokidoki konnani kurushii Doushite itsudemo konnani itoshii Kimi ja nakya dame de Kimi ja nakya dame de
Traduction:
A Cause De Toi [Refrain]
Mes yeux rencontrèrent encore les tiens, nous avons parlé un peu Mon coeur a vibré et j'ai caché mes sentiments derrière un sourire Comme j'avais peur de ne pas pouvoir faire marche arrière Quand je ne te connaissais pas
Le vent s'est déjà rafraîchi Des rires remplissent l'air avec de la vapeur blanche
C'est peut-être à cause de l'hiver Que je me sens comme si j'avais envie de pleurer pour rien
Je me souviens encore de cette nuit où nous nous sommes rencontrés pour la première fois
[Refrain]
Nous avons fait connaissance peu à peu Mais soudain je sens que je ne sais rien sur toi S'il te plaît dis-moi ce que tu ressens, avec le temps je le comprendrai Tu peux même crier
Mon amour a grandi quand nous ne pouvions nous voir Mon coeur avait mal parce que ma voix ne te parvenait pas J'ai senti que je ne pouvais retourner en arrière Quand je ne te connaissais pas
S'il te plaît ne souris pas avec ces yeux si tristes Comme si tu étais sur le point d'être brisé et de disparaître Que puis-je faire, mon amour ?
Mon amour a grandi quand nous ne pouvions nous voir Mon coeur avait mal parce que ma voix ne te parvenait pas Je sens que je ne peux revenir en arrière Quand je ne te connaissais pas
Pourquoi parfois ne puis-je pas parler honnêtement ? Pourquoi parfois ne puis-je pas être tendre ? Pourquoi parfois nous blessons-nous ? Pourquoi parfois nous contrôlons-nous ? Pourquoi parfois mon coeur a-t-il si mal ? Pourquoi toujours mon coeur part-il vers toi ? Je ne peux penser à personne d'autre que toi Je ne peux penser à personne d'autre que toi | |
|