Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Audience Mar 6 Jan - 16:51 | |
| Audience
Saa ryoute wo hirogete Isshoni te wo tataite arukou Hashiridasu toki ni wa Koko he kite kyou ni hajimeyou
Betsu ni dareyori saki wo aruite yukou Nante kimochi wa nakutte ne Dakara to itte dare ga no ushiro kara Tsuiteku WAKE demo nai kedo ne
Kimi ra no dareka ga YES da! tte sakenda toki ni wa Boku wa narande YES da! tte sakebu darou
* Saa ryoute wo hirogete Isshoni te wo tataite arukou Hashiridasu toki ni wa Koko he kite kyou ni hajimeyou Kimi tachi ga boku no hokori
Kudaranaku mieru mainichi no naka ni wa Shiawase no TORIKKU ga kurete te Sore wa kanarazu mina de bunka chi aeru You ni tsukurare te iru kara ne
Jouzuni katsu koto Nante dekinaku demo ii Sono toki wa boku to UMAI koto make de miyou
Saa ryoute wo hirogete Isshoni te wo tataite arukou Kimi tachi no koe ga shiteru Mou nani mo kowaku nante nai Mou hitoribocchi janai
Saa ryoute wo hirogete Isshoni te wo tataite arukou
Repeat *
Traduction:
Etendez tes bras Et tapons des mains tous ensemble Quand vous commencerez à courir Venez ici et nous commencerons ensemble
Je n'ai pas vraiment l'impression De marcher devant quelqu'un Mais je n'ai pas non plus L'impression de marcher derrière quelqu'un
Si l'un d'entre vous crie "Oui!" Alors je me mettrais à ses côtés Et crierais aussi "Oui!"
* Etendez tes bras Et tapons des mains tous ensemble Quand vous commencerez à courir Venez ici et nous commencerons ensemble Vous êtes ma fierté
En ces jours pas très particulier Se cache une astuce pour être heureux Cette chose a été faite Pour être partagé avec tout le monde
Ce n'est pas grave si Vous ne gagnez pas Si cela doit arriver Alors nous perdrons ensemble
Etendez tes bras Et tapons des mains tous ensemble Je peux entendre vos voix Rien ne semble effrayant Je ne suis pulus seule
Etendez tes bras Et tapons des mains tous ensemble
Repeat * | |
|