Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Appears Mar 6 Jan - 16:48 | |
| Appears
koibito tachi wa totemo shiawase sou ni te wo tsunai de aruite iru kara ne maru de subete no kotoga umaku itteru ka no you ni mieru yo ne hontou wa futari shika shiranai
hajimete no denwa wa juwaki wo motsute ga furue teita nikai me no denwa wa rusuden ni messeeji ga nokotte ita nanakai me no denwa de ima kara aou yotte sonnai futsuu no mainichi no naka hajimatta
koibito tachi wa totemo shiawase sou ni te wo tsunai de aruite iru kara ne maru de subete no kotoga umaku itteru ka no you ni mieru yo ne hontou wa futari shika shiranai
jukai me no denwa de futari tooku e dekaketa yone te wo tsunai de aru kouto suru watashi ni terurete ita yo ne sore kara nan dome ka no yoru wo tobikoete kaeri no kuruma no naka de kisu wo shita yone
shiroku kagayaku yuki ga totemo daisuki de soredemo kyonen wa hanareteita yo kotoshi no fuyu wa futari shite mireru kana sugoseru kana ieru kana iena katta meriikurisumasu wo
kusuriyubi ni hikatta yubiwa wo ittai nando kurai wa zusou toshita? watashi tachi
koibito tachi wa totemo shiawase sou ni te wo tsunai de aruite iru kara ne maru de subete ga sou maru de nanimo ka mo subete no kotoga umaku itte iru kano you ni mieru yone hontou no tokoru nante nani mo wakaranai
Traduction:
Les amoureux, apparemment heureux, se tiennent la main et marchent on dirait que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais ils sont les seuls à connaître la vérité
Au premier coup de fil, la main avec laquelle j'ai saisi le combiné était tremblante au second appel, il y'avait un message sur mon répondeur au septième appel, nous avons décidé de nous rencontrer tout a commencé par ce jour ordinaire
Les amoureux, apparemment heureux, se tiennent la main et marchent on dirait que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais ils sont les seuls à connaître la vérité
Au dixième coup de fil nous sommes allés plus loin ensemble alors que nous nous tenions la main en marchant, je me sentait un peu gênée Et les nuits se sont succédées sur le chemin de retour, dans la voiture, nous nous sommes embrassés
J'aime la neige blanche et brillante néanmoins, nous nous sommes séparés l'année dernière cet hiver, tous les deux nous essaierons de raviver la flamme pourrons nous le faire? Puis-je espérer avoir le beau Noël que je n'ai jamais eu
Combien de fois avons nous failli retirer de nos doigts les alliances symbolisant notre amour
Les amoureux, apparemment heureux, se tiennent la main et marchent on dirait que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais personne ne connaît la vérité | |
|