Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Alterna Mar 6 Jan - 16:43 | |
| Alterna
* Henka wo osoreu no nara Hanareta toko de mitete yo Nanka shitatte shinaku tatte Kekkyoku yubi sasareru nara Aru ga mama ni
Hontou ni taisetsu de Hitsuyou na MONO nante Honno chotto dakede Ato wa taitei kazari datte
Arayuru koto kara Mamoru tame no yoroi mitai na Kanji datta kamo ne
*repeat
Sara ni iu toshitara Sono hitsuyou ijou na MONO ga motarashita no wa Yutori janaku shoushitsu kan
Machigae nai de ne Tadoritsuita toka janakutte Yatto hajimaru toko
** Daisoreta koto demo nai no Muzukashiku kangae nai de Sou tsumari hoshii mono shika Mou hoshiku nai tte koto Sore dake na no
Unmei demo shukumei demo Kaete tte mise you ja nai Kowai MONO nara mou jubun Mi tsukushite kitan dakara
Henka wo osoreu no nara Hanareta toko de mitete yo Nanka shitatte shinaku tatte Onaji nara aru ga mama ni
**repeat
Traduction:
Il n'y a que quelques choses réellement importantes et vitales Le reste, ce sont principalement des futilités
Elles ont peut-être été Comme une armure pour me protéger de tout
Si tu as peur du changement Garde moi à distance respectable Quoi que je puisse faire On parle toujours derrière mon dos Qu'importe ...
Laisse moi te dire une chose encore Ce n'est pas le confort mais le sens des valeurs Que les futilités m'ont apporté
Ne te méprends pas en pensant que j'ai atteint le but Les choses ont juste commencé, finalement
Je n'ai pas d'ambition débordante Ne le prends pas trop au sérieux Je veux juste ce que je veux C'est tout ce que j'ai à dire
Même si c'est le Destin ou la Fatalité Je changerai ça Parce que j'ai vraiment vu Des choses terrifiantes
Si tu as peur du changement Garde moi à distance respectable Quoi que je puisse faire Ca ne fait aucune différence Qu'importe ...
Je n'ai pas d'ambition débordante Ne le prends pas trop au sérieux Je veux juste ce que je veux C'est tout ce que j'ai à dire | |
|