Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: (miss)understood Mar 6 Jan - 16:34 | |
| (miss)understood
Daijoubu da tte iikikasete Tokui no egao ni kirikaeru Nageyari da tte iu n ja naku te Hirakinaotta tte iu kankaku
Furueru te o kakushita no wa Doujou ga samu sugiru kara
Chuutohanpa de misekake dake no Nukumori nanka ja atatamara nai Sore nara isso minai furi shite Atokata mo naku kudakechiru made
Imasara kireigoto da nante Kiku tsumori mo iu tsumori mo nai Itami wa fueru ippou darou Nara ba uketomete iku made sa
Kowai kurai sunda kuuki wa Arashi ga kuru mae no shizukesa
Shinsetsu sou na ano hitobito wa Hontou wa nani o shiri tai no darou Yasashige na me no oku ni surudoi Kouki to iu na no naifu kakushite
Kimi wa ittai nani ga hoshii no Kimi wa ittai nani o negau no Kimi wa ittai doko o mezasu no Soshite soko e wa dare to mukau no
Kimi ga kimi de ikirareru no wa Saisho de saigo kono ichido dake Ookina chizu o hirogeta ato wa Kimi dake no michi o egake ba ii
Traduction:
Je me suis dit : "Je vais bien" Et j'ai arboré mon sourire habituel Je ne me sentais pas désespérée Mais au centre d'une sorte de défi
J'ai caché mes mains tremblantes Leur sympathie sonnait si faux
Je ne me réchauffe pas Par le manque d'enthousiame et par une chaleur artificielle Je préfèrerais plutôt qu'ils ferment leurs yeux Avant que je ne tombe en pièces sans laisser de trace
Je ne veux ni entendre ni dire Des mots réconfortant plus lontemps La peine s'accentuerait Alors je ne fais que l'eccepter
L'air est atrocement sain Le calme avant la tempête
Que veulent vraiment savoir ces gens Avec leur gentillesse simulée Cachant le couteau trachant de la curiosité Derrière leurs yeux bienveillants ?
Et toi que veux-tu vraiment ? Que désires-tu vraiment ? A quel univers es-tu réellement destiné ? Et avec qui vas-tu le partager ?
C'est la première et la dernière fois Que tu vis en étant toi-même Tu devrais tracer ta propre route Après avoir consulté une grande carte | |
|