Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Dolls Mar 6 Jan - 16:33 | |
| Dolls
Toki ga setsuna no yume de aru nara Sora wa hana no you na mono deshou ka Tatoe chiriyuku sadame deatte mo Hakanaki hodo ni tada itooshiku
Itsuka dokoka de Ushinatta mono Ano hi dokoka ni oitekita mono Soshite sono te ni nokotta mono wo Kono michi yuki ni tsuredatte
Anata wa ima nani wo omou no deshou Watashi ni wa nani ga dekiru deshou
Katachinaki yue toutoi no deshou Zankokuna made ni utsukushii no deshou
Ame ga futte mo kaze ga fuite mo Moedatsu hi mo Seijaku no yo mo Koko ga sekai no hate de atte mo Yume no tsuzuki wo nisete agetai
Kirei na hana wo sakase mashou Soshite anata ni sasage mashou Kirei na hana wo sakase mashou Soshite anata ni sasage mashou
Anata wa ima nani wo omou no deshou Watashi ni wa nani ga dekiru deshou
Kirei na hana wo sakase mashou Soshite anata ni sasage mashou Kirei na hana wo sakase mashou Soshite anata ni sasage mashou
Watashi wa uta wo utai mashou Anata no soba de utai mashou Watashi wa uta wo utai mashou Anata no soba de utai mashou
Traduction:
Jolies Filles Si la vie n'est qu'un rêve passagé Ca doit ressembler à une fleur Même si notre sort est de tomber comme des pétales Nous sommes tous les plus aimés dans notre voyage
Quelque chose que nous avons perdu une fois quelque part auparavant Quelque chose que nous avons laissé quelque part ce jour-là Et ce quelque chose est laissé dans nos mains
Accompagné par nous au bas de cette route
Que penses-tu de l'instant présent ? Que puis-je faire ?
Est-ce vraiment si précieux car il n'a pas de forme ? Est-ce si beau, c'est cruel ?
Même s'il pleut, même sîl y a du vent Pour les jours accablants et les nuits silencieuses Même si c'est la fin du monde Je veux te montrer la fin du rêve
Je ferai une belle fleur Et alors, je te l'offrirai Je ferai une belle fleur Et alors, je te l'offrirai
Que penses-tu de l'instant présent ? Que puis-je faire ?
Je ferai une belle fleur Et alors, je te l'offrirai Je ferai une belle fleur Et alors, je te l'offrirai
Je chanterai une chanson Je chanterai à tes côtés Je chanterai une chanson Je chanterai à tes côtés | |
|