| Sadie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Sadie Mar 6 Jan - 16:12 | |
| Présentation: Membres : Mao: Vocal - Spoiler:
Nom : Mao. Rôle : Chanteur. Groupes précédents : Selfrush , Phantasmagoria . Nom Prénom : Inconnu Date de Naissance : 7 juin. Lieu de naissance : Kyoto. Sexe : Masculin. Groupe Sanguin : O. Taille / Poids : 160cm, 45kg. Parfum : BVLGARI pour homme. Marques : BEAMS, Justin Davis. Plats : Sushi et Natto. Phrase Favorite : Perfection~, quite~, basically~, on the contrary. Personnalité favorite : Dir en Grey. Hobbies : Shopping. Piercings : 14 Blog Tsurugi: Guitare - Spoiler:
Ancien groupe : Azur anniversaire : 2 avril groupe sanguin : AB lieu de naissance : Shiga Taille : 172cm Poids : 48 kg Pointure : 26 cm parfum favoris : Sculpture cigarette : Marlboro MENTHOL LIGHTS Couleur préférée : noir, rouge Parfum préféré : Sculpture Cigarettes : Marlboro Menthol Lights (BOX) Marque préférée : DOLCE & GABBANA Plats préféré : Omelette de riz, de l'alcool, maquereau grillé avec du sel, les oeufs frits, soupe miso, riz blanc Téléphone portable & sonneries : Docomo P700i Sadie "Awaki Gunjou" (Mail), une chanson Mudvayne (Téléphone) Artistes favoris : In Flames, Limp Bizkit, Shadows Fall, Dir en grey, etc... Artistes qu'ils respectent : X, Luna Sea, etc... Devise : Voir, c'est croire Si vous aviez trois voeux, qu'est-ce que vous souhaitez pour : ① Je veux gagner à la loterie ② Je veux être un enfant et de corriger les choses par la suite. (Avec les souvenirs que j'ai maintenant) ③ Je veux Doraemon blog Mizuki: Guitare - Spoiler:
Anniversaire : 8 janvier Groupe sanguin : B Taille : 175cm Poids : 56kg Pointure : 26, 5cm Couleur préférées : noir, rouge et un peu le rose Cigarettes préférées : Marlboro LIGHTS Type de femme : Une fille sensible "c'est tres important" Ce qu'il deteste chez un femme : une fille trop maquillée Actuellement ses artistes favoris : KILLSWITCH ENGAGE, SYSTEM OF A DOWN, Ketsumeishi, Shounan no Kaze Les artistes qu'il respecte : Dir en grey, Due'le quartz Le premier live auquel il est allé : Dir en grey Pour évacuer le stress : il traîne Un mot a chaque membre : Mao-kun → Irons nous de nouveau la bas et cette fois pour obtenir notre licence Tsurugi-kun → Écoutons encore des histoires et obtenons notre licence Aki-kun → S'il te plaît ne me frappe pas trop fort (rire) Kei-kun → T'es trop bruyant (rire) et obtenons notre licence. blog Aki: Basse - Spoiler:
Anniversaire : 25 mars Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Osaka Anciens groupes : TRESOR, Nana (ナナ) Poids / taille : 55kg / 175cm Pointure : 25cm Expression préférée : Je ne parle pas très souvent Couleurs préférées : Noir Marque de cigarette : JPS Marques préférées : Chrome Hearts Parfum préféré : Dames de Jean Paul GAULTIER La marque et la sonnerie de téléphone portable : DoCoMo qu'il ne sonne pas Nourritures préférées : Pâtes Une action qu'une fille fait qui vous effraye : Un comportement honteux Un article prisé : Sadie Si vous aviez trois souhaits, ce que vous souhaiteriez : 1/ Je veux jouer de la musique pour toujours 2/ Une vie sans difficultés 3/ Une mort paisible Un artiste que vous respectez : Dir En Grey Un artiste que vous aimeriez rencontré : Toshiya (Dir en grey) Le premier concert auquel vous êtes allé : Les senpai vivent blog Kei: Batterie - Spoiler:
Ancien groupe : FREE Anniversaire : 30 novembre groupe sanguin : AB Taille : 165cm Poids : 48kg Pointure : 25. 5 ~ 26. 0 cm Couleur préférées : violet Cigarette : Seven Stars Marque préférée : BVGARI parfum préféré : Eternity marque de son téléphone et la sonnerie : SH900i et "Meisai" de Sadie Nourriture préférée : soupe de Miso Type de femme : une personnes sympathique, une personne qui aime les animaux Sa façon de de-stresser : boire un coup avec Tsurugi La chose la plus importante selon lui pour jouer de la musique : la passion En quelques mots ce qui le désigne : esprit combattant Un mot a tous les membres : - Mao ==> combien as tu de piercing maintenant ? - Tsurugi ==> refaisons des ramens a la tomate - Mizuki ==> allons boire un coup bientôt - Aki ==> de temps a autre mangeons des ramens. Ce qu'il veut pour l'avenir : que le monde entier connaisse le nom Sadie. blog Ex-membre : Sora: Batterie (parti en 2006) - Spoiler:
Statut : 2005 – en activité Indies, label FACE MUSIC. site officiel Biographie Sadie est une jeune formation dont les débuts remontent à Février 2005, avec comme membres Mao (chant), Mizuki (guitare), Tsurugi (guitare), Aki(basse), Sora (batterie). Ils font leur premier live le 18 Mars 2005 au Osaka BIG CAT où sont invités d'autres groupes tels que shulla, D, Fatima,Kra, etc... Leur premier maxi single sort le 27 Juillet de la même année, kokui no shita no yokubou to, kunou no hate ni mi ta hyaku kei no yuri tachi, limité à 2000 copies, fait sold-out dès la sortie. Le 3 Décembre, sadie donne son premier one man live nommé dekiai ~ as a sad matter of fact ~ au Osaka Muse Hall. Le 14 Janvier 2006, Sora quitte le groupe après un live au HOLIDAY UMEDA, sadie participe à une compilation omnibus du nom de sawayaka sankumi, où figure leur titre meisai, ainsi que deux autres titres, un du groupe Billy, l'autre de The Pumpkin Head. En Mars, Kei intègre le groupe en tant que nouveau batteur, et réalise deux mois plus tard son premier mini album The Trend Killer.Ils font un one man live au SHIBUYA O-WEST durant lequel un second single non-officiel est distribué sayonara no hate. Le 22 Novembre sort un second mini album, Suicide Machine. Le voix de Mao est assez proche de celle de kyo de Dir en Grey, oui parce qu'il aime bien Dir en Grey ^^. Discographie :
Mini albums :
2007. 07. 25 - THE BULLET STORM 2006. 05. 03 – The Killer Trend 2006. 11. 22 - The suicide Machine
Maxi singles :
2005. 07. 27 - kokui no shita no yokubou to, kunou no hate ni mi ta hyaku kei no yuri tachi 2005. 12. 14 - Dekai 2006. 08. 02 – GRUDGE OF SORROW 2007. 03. 28 - a holy terrors 2008. 03. 05 - Crimson Tear 2008. 07. 23 - Grieving the Dead Souls 2008. 10. 05 - Struggle against betrayal 2008. 12. 17 - Ice romancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mar 6 Jan - 17:44 | |
| Excellent groupe ! Qui me fait penser inévitablement a Diru période Withering to Death. Mao est réellement impressionnant, sa déchire trop ! |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sadie Sam 7 Fév - 15:42 | |
| j 'adore ce groupe comme tu me l 'as conseiller au telephone je suis aller ecouter et je suis tomber sous le charme la musique et la voix du chanteur sont genial ce groupe est genial | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sadie Sam 7 Fév - 15:43 | |
| D'ailleur faut que je mette les downloads =) Je les mettrai tout à l'heure. | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sadie Sam 7 Fév - 15:55 | |
| oui ^^ en tout cas pour ma part j 'ador ^^ | |
|
| |
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sadie Sam 7 Fév - 16:30 | |
| J'aime qu'une seule chanson... ça doit être au niveau des instruments car je n'ai rien à dire sur la voix de Mao... | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Sadie Sam 7 Fév - 20:33 | |
| C'est vrai qu'il a une voix spéciale Mao.
Beaucoup de gens n'aime pas trop sa voix. Mais bon je suis contente parce qu'ils ont réussit à trouver leur propre musique maitenant.
Et je trouve qu'ils se sont bien amélioré avec le temps. | |
|
| |
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sadie Sam 7 Fév - 21:43 | |
| J'ai dit que j'aimais bien la voix de Mao et que c'était surement la musique que je n'aimais pas... ^^' | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Sadie Sam 7 Fév - 23:09 | |
| Ah ba j'ai mal mis mes lounette alors >.>
Mais bon je maintient quand même ce que j'ai dit parce que c'est la vérité.
Dernière édition par hide60 le Mar 17 Fév - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Sadie Lun 9 Fév - 17:42 | |
| Au passage, j'ai trouvé des news sur Jame France:
Sadie vient de donner de plus amples informations à propos de son prochain album, MASTER OF ROMANCE, qui sortira le 25 février. Il contiendra 11 pistes au total, dont les derniers singles Crimson Tear, Grieving the dead soul et Ice Romancer. L'édition limitée proposera une piste bonus, et un DVD de deux titres lives, M.F.P et Grieving the dead soul.
Voilà
Et désoler pour le deuxième post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 9 Fév - 17:58 | |
| J'aime beaucoup Sadie! Mao ressemble a Kyo
Mao + Kyo = Mayo xD *sort* |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Sadie Mar 17 Fév - 14:29 | |
| Le jeu de mots News sur Jame France: En plus de son album MASTER OF ROMANCE, qui sortira le 25 février, Sadie a annoncé la sortie de son troisième DVD live pour le 18 mars. Grieving the dead soul at AKASAKA BLITZ 20081005, comme le suggère le titre, contiendra le concert à guichet fermé du 5 octobre au BLITZ d'Akasaka, avec un total de 12 pistes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 25 Fév - 17:09 | |
| Leur nouvel album botte le cul sévère ! toujours en forme, ils grimpent ils grimpent les Sadie ! |
|
| |
Luiza [ Membre. ]
| Sujet: Re: Sadie Mer 25 Fév - 17:18 | |
| Punaise tu l'as XD Moi j'arrive pas à le prendre sur Nautil =__=
Bon quand je l'aurai je dirais ce que j'en pense =)
Vu que j'ai les même goût que toi en matière de musique, je pense qu'il va être super >_< !! | |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sadie Sam 30 Mai - 10:50 | |
| C'est un super groupe , et la voix de Mao bien que particulière m'a charmé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 8 Juin - 12:17 | |
| Nouveau look pour Sadie ! Sa fait gentil je trouve ! un peu trop (on dirai genre alice nine.) |
|
| |
Hikaru [ Membre. ]
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : quelque part entre ciel et terre Humeur : fatiguée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sadie Lun 8 Juin - 21:50 | |
| Moi j'adore ce new look *w* même si c'est vrai qu'on peut penser à Alice nine en les voyant ( j'aime beaucoup Alice nine aussi donc ça explique un epu la chose XD). | |
|
| |
Yuki [ administratrice ]
| Sujet: Re: Sadie Lun 8 Juin - 23:27 | |
| c 'est vrai que cela me fait aussi penser au loock d 'alice nine et un peu au loock des d'espairs ray en periode brillant il me semble sa leurs va bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadie | |
| |
|
| |
| Sadie | |
|