Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Q & A

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Luiza


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 34
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

Q & A Empty
MessageSujet: Q & A   Q & A Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:59

Question/Réponse

Traduction faite par moi même, donc c'est possible que les phrases soient incompréhensibles.

En italique c'est la réaction du public ou ce que le groupe est en train de faire.

On leur demande de se présenter.
D: Je suis le batteur, Denka.
K: Je suis le guitariste, Kei.
M: en anglais MY NAME IS MIKARU!
E: Je suis le guitariste, Erina.
I: Je suis le bassiste, Ivy.

Q:Quels obstacles avez-vous rencontrés? ils discutent de qui va répondre en premier.
D: En tant qu'étudiant, il a été très dur d'obtenir réellement de bonnes notes sur les tests effectués.
M: Apprendre à voler dans le ciel.

Q: Allez-vous me donner une leçon de guitare?
E: Okay!

Q: Pour Mikaru et Kei, Quel genre de filles aimez vous ?
M: Quelqu'un qui m'étreint et m'embrasse beaucoup Awww!
K: Une fille élégante,ordinaire, alors je vais être bon.

Q: En musique, quelles sont vos plus grandes influences ?
D: Le batteur de Slipknot, Joey.
K: Pas précisement, mais j'aime le death metal et la musique américaine.
M: Cela a commencé avec John Lennon, même s'il se droguait beaucoup. Il a écrit des chansons sur l'amour et la paix et qui a été très stimulante pour moi.
E: Vous ne connaissez probablement pas ce spectacle, mais il y avait une chanson éducative et elle m'est resté fidèle.
I: J'aimais TM Revolution, mais maintenant, j'aime Nana Kitade.

Q: Comment avez-vous hurler sans ruiner votre voix?
M: Au début, je Growl fait un bruit d'étouffement, mais finalement ma voix s'est formé.

Q: Comment a été votre voyage à Houston?
D: C'était la première fois en dehors du Japon, c'est vraiment loin.
K: Le vol a duré toute une journée. J'ai mangé beaucoup de repas en vol.
M: Il était trop long, j'avais mal au cul et aux jambes.

Q: Accepteriez-vous un cadeau de moi?
M: OK! La jeune fille se lève pour donner une enveloppe à Mikaru et affirme que ses images sont pour eux. Mikaru les saisit rapidement . XD

Q: Pour Ivy, ce qui fait que vous avez commencé à jouer de la basse?
I: Parce que j'ai eu du temps. rire

Q: Avez-vous des conseils pour un artiste visuel kei en dehors du Japon?
E: Une performance sage, vous devriez avoir un grand mouvement avec beaucoup d'impact.

Q: Étiez-vous nerveux avant le concert?
D: Ouais, mais je l'attendais plus avec impatience que d'être nerveux
K: J'était vraiment impatient de celui-ci.
M: Avant que nous ne soyons sortis. Vous hurlaient Dio! Mikaru-sama!

Q: Quand vous n'êtes pas en execution, que faites-vous pour le plaisir? Passe le micro à Denka.
D: Regarder des films et des douches bien chaudes.
K: La fumée des cigarettes, boire du café et me détendre.
M: Allant voir les anges au paradis et allant en enfer et volant dans le monde entier
E: Je bois tout le temps.
I: Jouer à des jeux, de la nourriture, et faisant de ma Gundam (modèle de basse).

Q: Votre chanson préférée que vous avez joué en live?
E: C'est une nouvelle chanson c'est différent, mais "Instrument Hell" est ma chanson préférée.
M: La chanson que nous avons joué pour la encore, c'était fou.
K: "Final Call", nous étios tous unis et il a été vraiment très bon.
D: Pour moi, "Carry Dawn" est ma favori.
I: La première chanson que nous avons joué, "Lord's Prayer", c'est une chanson très cool. Je l'aime beaucoup.

Q:Combien de temps faut-il pour faire vos costumes et votre maquillage? Et pourquoi Mikaru est-il le seul à porter des pantalons?
M: Pour chaque membre, il faut six heures. Whoa ... La raison pour laquelle je porte des pantalons est que je suis vraiment très timide. Aww!

Q: Quelle a été votre réaction à tous vos fans en dehors du Japon? Passe le micro à Denka
D: Nous sommes surpris de voir combien de fans, nous avons en Europe et en Amérique.

Q: Quand allez-vous revenir pour une tournée? Passes le micro à Mikaru
M: Quand il fait chaud. Si l'on pouvait faire une dizaine de live. Ce serait merveilleux.

Q: Pour Mikaru, où avez-vous appris l'anglais?
M: Je ne l'ais pas étudier, mais j'ai été à Los Angeles en famille d'accueil Ohhh ... J'aime beaucoup les films américains. Aww... Je ne peux pas vraiment comprendre, mais j'ai l'ensemble. Aww ...

Q: Comment gardez-vous vos cheveux sur la scène?
E: Quatre boîtes de laque. XD

Le mot de fin du groupe.
I: Je vous remercie d'être venus et demain, nous allons avoir un événement dans son intégralité le maquillage et les costumes. s'il vous plaît venez.
E: Je ne savais pas qu'il y aurait tant de personnes. Nous reviendrons.
K: Je vous remercie d'être venus nous voir en live et d'être venu aujourd'hui. Il y aura certainement une prochaine fois.
D: Je vous remercie, cela signifie beaucoup pour moi. Personnellement, j'aimerais faire un autre live en Amérique.
M: Se lève Merci pour aujourd'hui. Vous êtes une partie de la famille Dio, même si vous mourez rires Je veux que vous répétez après moi. Dio! DIOOOOOOOOO ~!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
 
Q & A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: DIO - Distraught Overlord :: interview-
Sauter vers: