Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Lycaon. Jeu 1 Jan - 21:33 | |
| Lycaon.Vo : Yuuki (悠希) Gt : Rito (リト) Gt: Satoshi (サトシ) Ba : Mio (美央) Dr : Eve Lycaon est actuellement un des groupes les plus prometteurs du Visual kei. Si l’on se fie à leur apparence, on pourrait croire que la musique de Lycaon est un son lourd, qui se noie dans la masse. Mais on se trompe lourdement, car leur musique se classe plutôt dans l’emocore mélodique, joué par des groupes occidentaux comme Funeral for a Friend ou Silverstein. Le groupe s’est fondé en septembre 2007, mais ils ne commencent leurs activités qu’en janvier 2008. Il se compose de Yuuki (chant), Rito (guitare, ex-Jaguar), Satoshi (guitare, ex-Amulet), Mio (basse, ex-Amulet) et Eve (batterie, ex-Puppet Mammy). Le 19 mars, ils sortent leur premier single RED RUM, lequel trouve un bon écho. Puis ils jouent quelques concerts et fêtent en mai leur première tête d’affiche. En juin, ils apparaissent sur la compilation Judgement#003. Le 30 juillet, sort leur deuxième single Sad/Sick ;ness, qui est bien accueilli par les fans et leur donne envie d’en savoir plus. Le groupe prévoit d’autres concerts et nous attendons déjà avec impatience leur prochaine sortie. | |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Lycaon. Ven 2 Jan - 16:57 | |
| j 'en ai entendue parler mais je n 'ai jamais écouté | |
|
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Lycaon. Ven 2 Jan - 17:02 | |
| Je te conseille d'écouter! C'est assez banal mais c'est bon à entendre dans les oreilles! Leurs deux releases sont superbes, préssée pour la prochaine release qui s'annonce bientôt =3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lycaon. Lun 30 Mar - 22:21 | |
| Jolie visuel. J'ai entendu de nom seulement, mais j'ai pas encore écouter. *pars a la poursuite de Lycaon* |
|
| Sujet: Re: Lycaon. Mar 31 Mar - 10:58 | |
| XD! Leur mini est superbe 'v' [Leur 3ème release] Alejandro a un petit côté hispanisque o_o J'adore <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lycaon. Jeu 2 Avr - 23:21 | |
| C'est vrai que c'est banal ! mais qu'est ce que c'est bon n'empêche ! Merci Sono pour la découverte ! Sa a un je ne sais quoi qui me rappel Gazette (un peu la voix). Alejandro, The[1st] degree genocide holic et The Death Game sont mes préféré ! |
|