Invité Invité
| Sujet: Nyappy in the world 2 Dim 28 Déc - 19:41 | |
| tsuukin densha ni yurareru kata ni hamaru mainichi tsuri kawaga furiko niyouni yumei no sekai ni sasou
mawari wo miwatasu tsukareteiru tired people bokuga genki no antenna ninaru minnasan isshoni ikimasuyo
L.O.V.E. NYAPPY L.O.V.E. NYAPPY L.O.V.E. NYAPPY
(NYAPPY) kibun wo agete go shigoto ya benkyou bochibochi konase (NYAPPY) kibun wo agete go hitotsu no yume atsuku narya ii desho (NYAPPY) motto motto agete go nayami fuan hitomazu oite (NYAPPY) kibun wo agete go taikutsu na hibi nice ni kaeyouze kaeyouze kaeyouze
soredemo yaranakya naranai toki mo aru muchuu ninaru mono areba jinsei wa kagayaku
(NYAPPY) hitasura sakebou mienai asa ni mukatte sakebe (NYAPPY) hitasura sakebou jiko shuchou wo kuri kaesunda (NYAPPY) motto motto sakebou kyoukasho monai kouryaku hon monai (NYAPPY) hitasura sakebou mitsuke you dokuji no answer wo answer wo answer wo
(NYAPPY) gooru wo mazasou donna kandou ga matterunda (NYAPPY) gooru wo mazasou tada hitotsu kimatteru koto (NYAPPY) isshoni mezasou sorewa minna ni kansha suru kimochi (NYAPPY) gooru wo mezasou hitori ja kesshite dekinai adventure adventure adventure[ Traduction ] Me balançant dans le train quotidien, chaque jour s'enlise dans le même bourbier les poignées qui pendent m'invitent dans le monde du rêve comme un pendule
Je regarde autour de moi et il n'y a que des gens fatigués je deviendrai une antenne pour la vitalité, tout le monde c'est parti !
NYAPPY ! rassemble tes esprits et c est parti !! Finis progessivement ton travail ou tes études NYAPPY ! rassemble tes esprits et c est parti !! C'est bien de devenir passioné par un rêve, non? NYAPPY ! rassemble tes esprits et c est parti !! Pour le moment, mets de côté tes peurs et inquiétudes NYAPPY ! rassemble tes esprits et c est parti !! tes jours ennuyeux se tranformeront en bon jours
Mais même alors, il y aura des fois où tu devras le faire Si tu peux etre fasciné par quelque chose , la Vie brillera
NYAPPY ! crie simplement en sachant ce que tu fais!! fais face au futur que tu ne peux pas voir et crie NYAPPY ! crie simplement en sachant ce que tu fais!! Repète toi cette affirmation NYAPPY ! crie simplement en sachant ce que tu fais!! Il n'y a pas d'agenda et il n'y a pas de livres pour l'enregistrer NYAPPY ! crie simplement en sachant ce que tu fais!! Trouve la réponse à la solitude
NYAPPY ! cherche le but a atteindre !! quel genre de sensations as tu ? NYAPPY ! cherche le but a atteindre !! Il y a juste une chose qui est réglée NYAPPY ! cherche le but a atteindre !! Ce sentiment de gratitude envers tout le monde NYAPPY ! cherche le but a atteindre !! dans cette aventure que je ne peux, en aucune façon faire tout seul |
|
Yuki [ administratrice ]
Nombre de messages : 4078 Age : 34 Localisation : en moselle Humeur : je m enuie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Nyappy in the world 2 Dim 28 Déc - 22:35 | |
| celle si j 'ai pas trop acroché | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyappy in the world 2 Lun 29 Déc - 19:48 | |
| moi sava je préfére quand meme les autres Nyappy in the World |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyappy in the world 2 | |
| |
|