Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Lupo Label Sam 27 Déc - 15:45 | |
| Lupo Label-Vocal : K. T -Guitare : Yooh -Guitare : Tomo -Basse : Dy+zo -Batterie : Ichirô Originaires de Nagoya,Lupo Label s'est formé en 2004. Leurs genres sont J-rock/Visual kei mais des touches d'électro sont entendues dans leurs chansons.Ce groupe a un merveilleux sens de l'humeur et des tonnes d'énergie qui montre à travers leur musique. Ils ont un son très mignon, pas très lourd, mais très optimiste et très agréable à écouter. Le groupe est aussi qualifié d'Eruguro. Leur délire est le sexe, d'où le nom de leurs chansons, voir de leurs albums. Les paroles sont elle aussi érotiques. Un CD sortit le 2 décembre 2005, ce fut "Zetsurin Muryou", ce maxi-single fut distribué en live... Puis sort le single "FREE SEX PASS ~sono ichi~" en 2006, meilleur que leur première sortie. Puis, le 27 juin 2007 sort leur 1er album, "SEXUAL FIGHTERS 2", encore meilleur que les anciens CDs, musicalement et vocalement. Puis le 5 novembre 2008,le groupe sortit le single "Taboo"... Leur site officiel est lui-même très original... XD Site officiel | |
|
Luiza [ Membre. ]
Nombre de messages : 3829 Age : 34 Localisation : un coin pommé Emploi/loisirs : un truc de merde Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lupo Label Sam 27 Déc - 16:19 | |
| J'ai jamais écouté, je vais m'y mettre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lupo Label Lun 29 Déc - 2:07 | |
| Le peux que j'ai écouter, ba vocalement c'était pas sa ! Musicalement sa va c'est sympa, mais la voix... je veux décourager personne d'écouter hein ? |
|
Origin- [ administratrice ]
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Chez mémé. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Lupo Label Lun 29 Déc - 2:13 | |
| La voix est très banale mais elle n'est pas fausse, sinon toutes les voix banales seraient fausses... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lupo Label Lun 5 Jan - 20:59 | |
| Oui pardon je me suis gouré de groupe, c'est de µ-myu- que je parlait. N'importe quoi moi, ca a rien a voir, pourquoi que je confond ? Gomen
edit, oui sono ta raison, la voix est classique mais elle est pas fausse. Sa va j'aime mais sans plus. Moumoku est bien sympa. Encore désolé de m'être planter de groupe, sa ne se reproduira plus. |
|