Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LM.C - Boon !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

LM.C - Boon !!! Empty
MessageSujet: LM.C - Boon !!!   LM.C - Boon !!! Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:48


ParolesTraduction
Kyo wa aenai kara
juaki no mukouo
sooto kimi ta tsuketa
tempare tsupai
Iwakan ga Ima
boku wo hajiraseru
Ato bokunde
soko made yuku kara
mada kotae wa tasaraide
ima sugu ni ima sugu ni so
sore ijo tsusuki wa
iwanaide
mate te

yami wo kirisaku odou
kisetsu azureba
ateka sasari yoru ni
itsumo no sateta
shiito ga ima mo
itsumo o kowateru
kono sekai o
teki ni mawashitemo
kono omoi wa kowanai
kimishi nai kimishi nai so
deki ni mawashitemo
ano kono futari wo tori modo su
ima kara
ha ha HA !!! LETS GO !!!
Ano boku wa
boku wo okisari ni
sono kotae wo kikirashita
Oi doushite oi Doushite so
boku wo okisarini
sono tsutsuki wo kikirashita
kono saki mo
boku no mono ga ata
ano ega o wa misenaide
itsuka mata doko ka mata so
kuuzende ayatemo
ima ijo suteki ni naatenai de
Onegai
Boon!! "Je ne peux pas te voir aujourd'hui" As-tu doucement dit à l'autre bout du fil Une impression désagréable transmise par les ondes me pousse à courir Dans cinq minutes, je te rejoins Alors ne me donne pas encore ta réponse Je serai là dans un instant, oui, dans un instant Alors ne m'en dis pas plus et attends-moi Cette nuit où un vent hors saison, froid à en déchirer les ténèbres, me transperce Le siège où tu t'asseyais toujours se souvient de ta chaleur Même si je dois me mettre le monde entier à dos Mes sentiments ne changeront pas Ça m'est égal, ça m'est égal, de me faire des ennemis Je vais faire en sorte que ça redevienne comme avant entre nous, dès à présent Les cinq minutes sont passées, me laissant seul Et je t'ai demandé ta réponse J'ai couru, dépassé le temps et me voilà seul Je t'ai demandé la suite de ce que tu avais à me dire Je pensais que tu serais encore à moi Ne me montre pas ce visage souriant Si jamais on se croise un jour quelque part par hasard Ne sois pas devenue plus jolie que tu n'es maintenant, je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
 
LM.C - Boon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: LM.C :: Paroles & traductions / Lyrics & Translation-
Sauter vers: