Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE Duel Jewel lors de la Jrock revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 33
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

INTERVIEW DE Duel Jewel lors de la Jrock revolution Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE Duel Jewel lors de la Jrock revolution   INTERVIEW DE Duel Jewel lors de la Jrock revolution Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:48

JaME a eu une brève interview avec DuelJewel à propos des tournées, du camping et combien Val a besoin de plus d'amis.

INTERVIEW DE Duel Jewel lors de la Jrock revolution 303 © JaME
Jame a rencontré les membres de Duel Jewel dans une salle de conférence à l'hôtel Los Angeles Renaissance. Ils ont pris quelques minutes pour répondre à nos questions la veille de leur performance à la Jrock Revolution.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, vous présenter pour les lecteurs qui ne vous connaissent pas ?
Shun : Shun , guitariste.
Natsuki : Natsuki , bassiste.
Val : Val ; V-A-L, batteur.
Hayato : Chanteur, Hayato.
Yuya : Sexy Yuya (Rire générale)

Pourquoi avoir choisi le nom de DuelJewel ?
Shun : A la création du groupe , Val et moi hésitions entre deux noms sans arriver à choisir... Après réfléxion, nous avons finalement combiné les deux et nous aimons sa résonance.
Val : Peut être que pour les Américains cela peut paraître incompatible mais il y a une grande signification derrière ça (rires). Ce n'est pas vraiment la vérité (rire général).

Pourquoi avoir décidé de jouer à la Jrock Revolution?
Hayato : C'est une grande chance pour nous. Il y a tellement de groupes connus qui jouent et nous voulions un challenge. Au départ, nous pensions qu'on ne pourrait pas le faire parce que notre tournée commençait mais on y a bien réfléchi et on a décidé qu'on ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité. Il n'y a pas de tel événement au Japon. Nous avions décidé que la seule chose qui pourrait nous arrêter serait une grosse tempête ou quelque chose qui nous empêcherait de prendre l'avion (rire général). Ce sera NOUS l'énorme tempête (rire).

Les membres de Kaggra, ont mentionné précédemment qu'ils étaient amis avec tous les autres groupes mais demain ce sera une sorte de compétition. Est-ce que vous ressentez la même chose et, si c'est le cas, pensez-vous gagner cette compétition?
Hayato : S'ils veulent être amis avec nous, on adorerait ça (rires). Oui c'est vrai demain nous serons compétiteurs. Alors je crois qu'ils nous ont forcés à avoir le sentiment que l'on peut battre tout le monde! (rire générale) Beaucoup de gens doivent penser que c'est une compétition mais le vrai rival est en soi (rires).

Vous avez déjà beaucoup joué aux Etats-Unis, êtes vous excités de votre retour là-bas et est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que vous aimeriez y voir ?
Hayato : Je veux rencontrer Paris Hilton!
Yuya : Moi aussi! (rires) J'ai déjà été en Californie et j'ai adoré. Je suis vraiment content d'être de retour ici et d'expérimenter l'atmosphère à Los Angeles. Je ne ressens pas le besoin de voir ceci ou cela, je suis juste vraiment content d'être ici.
Natsuki : Je voulais aller aux studios Universal mais je me suis trompé et j'ai dit que je voulais voir USG qui est le nom d'un groupe japonais... alors tout le monde a dit : "Tu veux voir QUOI ??" (rire général).

Précédemment, vos performances aux Etats-Unis étaient à l'occasion de conventions d'animes. Pensez-vous qu'il est difficile pour un groupe japonais de jouer en dehors des conventions ?
Hayato : Je ne pense pas... Depuis cinq ans, nous avons été dans les plus grandes conventions. Cela peut paraître difficile mais je ne pense pas que ce soit impossible. Travaillez dur s'il vous plaît et rendez-nous célèbres alors nous pourrons jouer en dehors des conventions d'animes.

Nous avons eu vent d'une rumeur selon laquelle vous alliez effectuer une tournée en one-man au Etats Unis cet été, pouvez-vous nous dire si c'est vrai ?
Val : Ce n'est pas vrai... Nous avions prévu de faire une tournée en one-man mais cela ne se fera pas.

Vous allez jouer pour l'AREA 10th Anniversary en juin avec beaucoup d'autres groupes. Comment cela s'est passé pour que vous participiez à cet événement et que pensez-vous du regroupement de Fatima et de Shulla?
Hayato : Nous sommes originaires de la ville (l'AREA 10th Anniversary se passe à Tokyo) voilà pourquoi nous avons été invités à jouer pour cet anniversaire. Nous avons appris il y a peu de temps que nous ferions partie de cet événement car c'est notre ville d'origine.
Je suis vraiment content de voir que Fatima et Shulla vont jouer. J'adore Fatima alors je suis très excité. Pareil pour Shulla. Ils ne jouent pas le même jour que nous alors je serais là les autres jours également pour les voir jouer. J'y serais donc pour trois jours en campant.
Nous allons faire notre show puis on s'assoit et on profite du spectacle.

Beaucoup de groupes de visual kei sortent leurs albums en Europe via des compagnies de distribution. Avez vous pensez à en faire de même ?
Hayato : On adorerait faire ça. Je veux que chaque personne dans le monde écoute nos chansons. Cela serait génial. Si l'opportunité se présente on acceptera. Si vous connaissez quelqu'un, parlez-leur de nous s'il vous plaît.

Vous avez commencé avec la line-up actuelle il y a huit ans. En regardant en arrière, de quoi êtes-vous les plus fiers en tant que groupe?
Hayato : Je n'arrive pas à croire que nous allons jouer avec SUGIZO du groupe LUNA SEA, nous avons tellement été inspirés par ce groupe. Il y a huit ans, je n'aurais jamais imaginé que cela pourrait arriver.
Val : Je crois qu'il y a huit ans, je n'aurais jamais pensé qu'il était possible pour nous de jouer aux Etats Unis. Je n'ai jamais cru qu'un groupe de visual serait capable de jouer en Amérique. Si je ne faisais pas partie d'un groupe, PERSONNE, personne aux Etats Unis ne m'aimerait ou ne voudrait être ami avec moi. Alors je suis surpris que les Américains veuillent m'entendre. (Rire général)
Natsuki : J'ai du mal à croire que nous jouions aux Etats Unis. Je n'avais jamais imaginé me retrouver dans cette situation.
Yuya : Pareil pour moi.
Shun : Comme Val l'a dit , quand j'étais enfant je me disais "Cela serait génial si je pouvais être sur scène en Amérique" mais je n'ai jamais cru que cela pouvait vraiment arriver. Lors de notre dernière tournée en Amérique, tous les fans chantaient avec nous pendant les chansons et je suis impatient de ressentir ça de nouveau demain.

Avez vous un message pour vos fans aux Etats Unis?
Hayato : J'adorerais avoir une tournée en one-man aux Etats Unis. Si cela arrive, venez-nous voir s'il vous plaît. L'événement de demain sera un grand pas pour nous vers une tournée en solo. Appréciez le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-powah.forumactif.org
 
INTERVIEW DE Duel Jewel lors de la Jrock revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidoll: interview lors du Jrock Revolution
» Interview de Miyavi à la JRock Revolution
» Interview avec alice nine. au JRock Revolution
» Interview avec Merry à la JRock Revolution
» Interview avec Kagrra, à la JRock Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: groupes séparés :: interview-
Sauter vers: