site  facebook  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Interview] The GazettE 26/10/07 ( non publié sur JaME )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 28
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: [Interview] The GazettE 26/10/07 ( non publié sur JaME )   Mar 11 Nov - 21:22

Interview faite par Tanja, membre de JaME qui explique pourquoi il n'y a pas eu d'interview et de live report faite sur gazetto.

The GazettE en France, la vérité vraie


Nous avons reçu plusieurs demandes de nos visiteurs s'étonnant de l'abscence d'article concernant la venue de The GazettE en France, alors même que nous avons pourtant couvert leur venue en Finlande. Voici donc les explications.

L'interview en face à face avec le groupe n'a pas eu lieu comme elle le devait en France, suite à une confusion avec l'organisateur de la tournée (qui s'en est excusé par la suite). Nous avons dû la partager avec un autre média francophone ce qui ne nous a pas permis d'effectuer l'interview dans les meilleures conditions, et cela s'est ressenti dans les réponses du groupe.

En ce qui concerne le live report, il faut savoir que le groupe demande aux médias la validation des textes et photos avant la publication. Cette pratique peut vous étonner, mais elle est monnaie courante dans le milieu (de la musique japonaise). C'est pour cela que certains de nos articles ont parfois des mois de retard.
Nous pouvons d'ailleurs vous certifier qu'aucune des photos publiées sur d'autres sites ne l'ont été avec l'approbation du groupe.

Malgré cela, nous avons pris la liberté de publier l'interview et le live report de leur date finlandaise puis qu'aucune consigne, aussi étonnant que cela puisse paraître, n'avait été donnée dans ce pays.

En outre, voici donc la courte interview de The GazettE en France, que vous ne verrez jamais publiée sur JaME :


Bonjour à tous !
(tout le groupe) : Bonjour !

Je vous ai découvert en 2003, un 1er janvier à Osaka
Aoi : ah ! oui ! le final de Matina.

J’ai tout de suite senti que vous alliez devenir un grand groupe. 4 ans après, vous avez joué au Budôkan puis au Yokohama Arena et là, vous faîtes une tournée triomphale en Europe. Est-ce que vous réalisez que vous avez fait tout cela en juste 4 ans ?
(tous ensemble) : merci beaucoup !

Quel est votre sentiment à ce propos ?
Aoi : Ce qui a fait notre succès c’est que l’on croit en nous-mêmes.

La prochaine étape ce sera le Tokyo Dome ?
Aoi : oui c’est un de nos buts. Comme vous le savez c’est l’endroit le plus grand pour faire un concert, c’est donc un véritable défi.

C'est votre première prestation en France, comment-vous sentez-vous la veille de ce concert qui a été sold out par deux fois en quelques jours avec un changement de salle ?
(tout le monde) : C’est génial ! Nous en sommes très fiers.

Et vous savez que des fans campent déjà devant depuis hier ?
(Etonnement de tous les membres)

Aoi : Au Japon ce serait impossible !

Est-ce que vous vous rendez compte qu’au Japon le visual kei tourne en rond, que vous êtes à mon avis l’un des derniers grands groupes ?
Ruki : Je ne sais pas cela tourne en rond, mais il est vrai que le visual kei à la base est une musique qui possède des piques, c’est quelque chose qui doit vous interpeller. Mais, actuellement la plupart des groupes deviennent un peu gentillets donc ,ce point de vue là, c’est vrai, nous sommes un des deniers qui reflètent le sens initial du visual kei.

Merci à vous
(tous) : merci (en français) !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-powah.forumactif.org
 
[Interview] The GazettE 26/10/07 ( non publié sur JaME )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Chez Gazette 94
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé
» Interview du boulet du fofo, "Diddu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: the gazette :: interview-
Sauter vers: