Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À part la J-music, qu'écoutez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:33

Pour voir les ouverts d'esprit... Alors (attention, du mélange de métal/rock/classique, sorry, j'fais ma liste au fur et à mesure que je me rappelle des noms .__."):

Lordi, LostProphets, Sonata Arctica, Nirvana, Motörhead, Noir Desir, Johann Pachelbel, Escape the Fate, Téléphone, Symphony X, Sum41, Evanescence, 30 Seconds To Mars, Metallica, AC/DC, Gun'n'Roses, Led Zeppelin, Blink-182, Era, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, AtOmsk, Tchaikovsky, Dream Theater, Muse, Emilie Autumn, Juanes, Bullet for my Valentine, DragonForce, Oasis, Children of Bottom, Green Day, The Offspring, Dyonisos, Dark moor, Moonsorrow, Slipknot, Coldplay, Linkin Park, Chopin, Within Temptation, RUSH, Arch Enemy, Epica, U2, Scorpions, The Cranberries, Bedřich Smetana, Amon Amarth, etc.

C'est peu, mais j'ai plus de noms de groupes que j'aime bien en tête... À vous D:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 1:21

Merci :B.

Arf, on me dit que du bien de Disturbed, je devrai peut-être essayer! Comme Jesus on Extasy d'ailleurs >_> Tu connais? n_n.

Et shit, en relisant ma liste je viens de voir que y'avait pas Simplyd4rk et Lynyrd Skynyrd!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 1:29

Ok. n_n (J'essaierai quand je m'ennuierai xD)

Aussi, j'arrive moins à trouver de sources d'infos sur les groupes (ce n'est pas comme Nautiljon, tu cherches et voilà). Il faut vraiment chercher par nous-même, donc je ne connais pas beaucoup de groupes en fin de compte... C'est chiant .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 1:36

Bof, ma liste est pas tellement extra ~ J'ai encore beaucoup de bons groupes à connaitre.

J'essaierai Pain of Salvation :B Promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 1:44

Oui. Faut dire je n'aime pas trop les groupes "qui font la même chose" xD. (Même si parfois, ça se peut que j'aime).

J'ai trouvé ça sympa aussi, j'espère que des personnes viendront sur ce topic pour nous dire leur liste eux aussi, et discuter de tout celà 8D.

Bonne nuit!~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 11:52

Woaw. XD Laisse-moi le temps de refflechir @_@ xD. Y'a trop de bons albums *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:50

Je me lance à mon tour alors un peu dans le désordre au fur et à maseure que ça me vient:
Seether, Green Day, Sum41, Fall out boy, Simple Plan, Evanescence, Nightwish, Avril Lavigne, Tokio Hotel ( eh oui et j'assume totalement), Killerpize, Nevada tan, Good Charlotte, Edguy, Lacuna coil (grouoe de métal italien j'adore le mléange suave entre la voix masculine et la voix féminine), Sonata Artica( je ne les connais pas beaucoup encore mais j'aime ce que j'ai entendu d'eux), Cinéma bizarre, AC/DC, Nirvana, Led Zeppelin, Scorpions, Téléphone, John Lenon, Gwen Stephanie, No doubt, , Rihanna, Kylie Minogue, Christophe Willem, M, Nelly Furtado, Mariah Carey, Whithney Houston, Cindy Lauper, Wham, Shakira, Jennifer Lopez, Oasis, Paramore, Bullet for my Valentine, The Cranberries, U2, , Mylène Farmer, Céline dion ( surtout l'album d'eux où les paroles sont de Jean jacques Goldman le reste pas vraiment), Culture club, The Corrs, Justin Timberlake, Destiny child, Superbus, Madonna, Kyo, black eyed peas, Epica...etc.

Tu as bon goût Sono on a d'ailleurs plusieus groupes en commun^^
Sonata je ne peux pas dire grand chose sur tes goûts étant donné que la plupart des atistes que tu cites je ne les connais pas ou que de nom du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:53

J'me suis enfin décidé pour le top 5 album... Pas vraiment d'ordre non plus.

Stevie Wonder - At The Close Of a Century
Lordi - The Arockalypse
Emilie Autumn - Opheliac
Lostprophets - Liberation Transmission
Moonsorrow - Kivenkantaja

@Hikaru: Ouais... Bof xD. (Y'a aussi bon nombre d'artistes de ta liste que je ne porte pas sur mon coeur comme Justin Timberlake, Christophe Willem, Mariah Carey, Cinema Bizarre, & others :X)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





À part la J-music, qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: À part la J-music, qu'écoutez-vous?   À part la J-music, qu'écoutez-vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
À part la J-music, qu'écoutez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous de J-music?
» Pour la JE, allez vous vous cosplayer ????
» Où habitez vous?
» avez vous des annimaux ?
» Qu'avez vous en jeux vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Flood. # :: # Blabla.-
Sauter vers: