Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Empty
MessageSujet: The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha]   The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:20

The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Zbchvqfls1_tnThe Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] A8snih987h_tnThe Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Hhz1u5f4r3_tnThe Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] F11loutgft_tnThe Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] V52kdx6fv9_tn


voilà!! j'ai bien fait attention à ce qu'il ne soit pas déjà sur le fo, apparemment non... si oui, n'ésitez pas à me le dire ^^"
Alors moi j'aime bien ces images, elles sont très belles et Uruha très sexy... mais j'aime pas le fau cil blanc! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
[ Membre. ]
[ Membre. ]
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 28/11/2008

The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Empty
MessageSujet: Re: The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha]   The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:15

Merci pour ces photos Sakuya!!! Non elles n'y sont pas déjà et je ne les connaissais même pas alors qu'Uruha est mon préféré donc merci merci merci et merci encore!!

Et oui jer suis d'accord avec toi Uruha est toujours aussi sexy mais le faux cil blanc gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Empty
MessageSujet: Re: The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha]   The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 11:49

De rien Hikaru!!
c'est un bonheur de partager mon fantisme pour Uruha! XD
en ce qui concerne les photos: la dernière sur fon blanc est ma préférée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Empty
MessageSujet: Re: The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha]   The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gazette - Arena 37°C juillet [Uruha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photos ] Arena Aout 2008 - Uruha
» the Gazette - Reita and Uruha interview
» The Gazette - Scans - Arena Special [05-09]
» The Gazette - Scans - Arena 37°C [04-2009]
» biographie Uruha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: the gazette :: photo :: magazines :: Arena37°c-
Sauter vers: