site  facebook  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragon tiger gate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 21:37

Ouii !!!!
J'ai même vu, que sois disant, qu'un deuxième volet est prévu =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 21:39

Je sais et je l'attends moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 21:43

Oui idem *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 21:44

Si je le vois je te tiens au courant si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 21:46

Hihihi bien sûre =)
Moi aussi je te tiens au courant, si je le vois lol
Mais bon je pense que tu l'aura vu avant moi XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 21:47

Pourquoi ça serait moi en premier et pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 21:55

Ben parce qu'en mattage de film, je suis très lente pour l'avoir lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 21:56

Ah d'accord j'avoue que comme en général je télécharge beaucoup de film, m'enfin j'ai pas le temps de les regarder ><
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 22:01

Ah okay lol
Ben moi, dans toute ma vie, j'ai du télécharger que trois films lol
Et je met un temps fou pour les avoir (je suis nul pour télécharger un film MDR)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 28
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 22:02

je vien couper la discution j 'ai pas encore regarder et ce week end je suis invitée un peut partout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-powah.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 22:03

T'inquiet tu trouveras le temps de le regarder parce que franchement ça vaut le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 22:07

Ah ouiiii faut vraiment que tu le vois Yukiii ** le dis de la façon " Gravitation" **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Yuki
[ administratrice ]
[ administratrice ]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 28
Localisation : en moselle
Humeur : je m enuie
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 5 Juin - 22:11

je le regarderai surement dimanche soir

* HS : pourquoi je suis toutes seule sur la tchatbox ?? *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-powah.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 12 Juin - 15:12

un autre film que j'aime beaucoup... u_u (une vraie geek la fille... hum...)
il en est remplie d'action et c'est ce qui me plait le plus dans ce genre de film!
de plus, Donnie Yen, Nicholas Tse et Shawn Yue sont vraiment d'excellents acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Ven 12 Juin - 19:29

Le geek ici c'est MOI !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Sam 13 Juin - 0:55

Haaaaaaaaaaaaaaaan j'ai un concurrent!! XD
Forcément, en tant que Geek tu peux faire ce que tu veux y compris des film asiat ^^

je recommande donc Dragon Tiger Gate ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luiza
[ Membre. ]
[ Membre. ]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 28
Localisation : un coin pommé
Emploi/loisirs : un truc de merde
Humeur : Fuck tout ces gens avec leur gaminerie !!
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   Lun 15 Juin - 22:02

Idem que pour Sakuya, je vous le recommande moi la fille qui a dù le regarder tout les soirs avant d'allé dodo *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon tiger gate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon tiger gate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACG TOYS - DRAGON TIGER GATE - TIGER WONG
» 1/72 German Gruppe Fehrmann Tiger I DRAGON
» Tiger I Initial Production s.Pz.Abt. 502 Leningrad 1942
» [Dragon] Tiger I de Will Fey Normandie Juin 1944
» Dragon tiger meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Cinema. # :: Films Asiatiques-
Sauter vers: