Japan Powah.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site  facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -OZ-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-OZ- Empty
MessageSujet: -OZ-   -OZ- Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:02

-OZ- -oz-_77

-OZ-



Membres :

Chant : Natsuki
Guitare : Aki
Guitare : Tama
Basse : Nao
Batterie : Zukki

Biographie :

-OZ- est une formation sortant du tréfond des ténèbres depuis 2004. Ils font partis de ces groupes à la progression lente, et n'est pas sans rappeler un peu le parcours de D'espairsRay dont les univers sont assez peu éloignés l'un de l'autre.
Le groupe repose sur le tandem Tama / Natsuki, respectivement compositeur et parolier.

La naissance d'-OZ- a lieu en octobre 2004 avec la fusion de deux groupes : Scare Crow (Natsuki, Aki) et Gypsy (Tama, Nao), Zukki venant quant à lui, du groupe Usagi.
Ils commencent à se produire deux mois plus tard dans de petits live houses, principalement à Tokyo.
Leurs premiers maxi singles sortent en juillet et septembre 2005. Ils ont la particularité d'avoir leur propre titre, sans reprendre celui du single. Cela se vérifiera dans le futur avec tous les autres CD qu'ils sortiront.

Le fameux label Loop Ash les repère en 2006, et de cette union sortent deux nouveaux maxi singles à la fin de l'année : Eve's apple et Adam's apple ! Dans le même temps, la chanson CRY the crime est offerte pour tout abonnement au magazine SHOX'X du mois de décembre.
Dès lors, -OZ- commence à faire parler de lui, mais son ascension est relativement lente. Malgré tout, le groupe est sur la bonne voie et son premier mini album SIX sort fin mai, suivi d'un nouveau maxi, elf, fin octobre.
Forts de sa popularité montante, -OZ- donnera ses premiers concerts individuels à Niigata et à Tokyo, les 21 et 28 décembre 2008.

2008 verra le duo de single ATHENA et S.I.N sortir à un mois d'intervalle. Ils renchériront ensuite avec Bulk, nouveau single excellentissime puis avec Spiral, bien moins sauvage qu'à l'accoutumée. L'année se cloturera avec RAZE dernier single (avec un retour à un son brut).

2009 commence en beauté avec VENOM, nouveau single monstrueux, retour à la rage sans vergogne de leur univers de prédilection.
Prochaine étape, le 1er avril (non ce n'est pas un poisson !) avec DETOX !


Discographie :

Decay... (maxi single - 2005)
and to the End (maxi single - 2005)
Scene in the misereal (maxi single - 2006)
CRY the crime (single - 2006)
Eve's apple (maxi single - 2006)
Adam's apple (maxi single - 2006)
elf (maxi single - 2007)
ATHENA (single - 2008)
S.I.N (single - 2008)
Bulk (single - 2008)
Spiral (single - 2008)
RAZE (single - 2008)
VENOM (maxi single - 2009)
DETOX (maxi single - 2009)


Clips :

Zenith


Colors


DETOX


Bon pour mon avis, je vais faire court et direct : groupe ÉNORME et juste EXCELLENT ! Je les adores, et la voix de Natsuki....sublime !
Seul bémol, A quand un album ??? Les single y'en à marre un peu (même si ils sont très bon)
Bon mon avis est pas du tout objectif mais bon;
Si vous aimez vous faire botter les fesses, venez donc écouter -OZ- !


Dernière édition par Neyuki le Lun 13 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origin-
[ administratrice ]
[ administratrice ]
Origin-


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
Date d'inscription : 19/11/2008

-OZ- Empty
MessageSujet: Re: -OZ-   -OZ- Icon_minitime1Mar 31 Mar - 10:57

J'aime pas me faire botter le cul ;_;!
Bref, j'ai jamais éssayé parce que j'ai une grosse flemme '_' *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



-OZ- Empty
MessageSujet: Re: -OZ-   -OZ- Icon_minitime1Sam 4 Avr - 19:52

Tu devrai pourtant ! Après si t'aime pas trop le visu a tendance métal qui gueule bien, c'est sur que tu devrai éviter (quoique la voix claire de Natsuki est particulière et particulièrement belle je trouve).

Enfin DETOX est disponible, et sa roxx toujours aussi bien.
-OZ- fait vraiment partit de mes groupe préféré ! Encore jamais déçus par se groupe (et à mon avis c'est pas près d'arriver tout de suite)

-OZ- powaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-OZ- Empty
MessageSujet: Re: -OZ-   -OZ- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-OZ-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Powah. :: # Musique. # Music.# :: # J-Rock & visual kei. :: groupes en activitée :: biographie des groupes-
Sauter vers: